Black Flag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Flag

Forum de l'alliance Black Flag, serveur 3 de Travian3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une demande de PT avec vous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chretien7




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2007

Une demande de PT avec vous. Empty
MessageSujet: Une demande de PT avec vous.   Une demande de PT avec vous. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:14

Bonjour.

Je me présente au nom de l'Alliance [CS].

Nous sommes une alliance en pleine expension et à la fois un peu de déménagement plus au Nord, suite à de petit problème de pliage intence à une puissance énorme.

Nous sommes des chevaliers brillants sacrés dans une alliance Chevaliers Sanguinaires. Nous sommes sacrés dans notre patrie et à la fois brillants dans tout ce que nous entreprenons sur Travian. Les Chevaliers brillants sacrés ont une férocité impitoyable et à la fois couronné de sagesse à ceux qui approuvent l'Alliance Chevaliers Sanguinaires.

Dans la demande d'un PT que je postule, vous avez une frontière assez près de nous. Vous êtes indépendant tous selon votre description et votre drapeau noir qui est levé m'a particuliairement fait tilte...

Nous sommes 34 en se moment et parfois sa baisse et parfois sa monte, selon les motivations des pseudos à force de faire des triages à long terme. Nous somme 48e pour l'instant et ceci aussi varie dans ses environs...

Cette demande de pacte total est une demande de recherche à une milice pour notre Alliance. Et je recherche au nom de l'Alliance pas n'importe quel milice.
Une milice ont entend bien que c'est des renforts. C'est à dire un PT avec vous en ayant pas besoin de vous spécialement, mais en cas de guerre longue et grosse, serait un avantage. Bien que dans votre description, vous annoncez que vous refusez pas une belle guerre. Ceci m'a fait tilte pour une milice en renfort donc.
Dans cette demande pour notre tâche en vers vous, c'est de vous aider à dominer le Nord spécialement en renforçant de belle stratégie.

En attente, je voue salue camarade de Travian.
Revenir en haut Aller en bas
Tetrips

Tetrips


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : La Creuse!
Date d'inscription : 17/07/2007

Une demande de PT avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Une demande de PT avec vous.   Une demande de PT avec vous. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:39

Salut à toi Chretien7.

Heureux de te voir faire ce pas envers nous.
Je vous ouvre de ce pas une ambassade privée, pour parler de tout ça loin des regards indiscrets.

Mais avant tout, j'aimerai que tu saches que nous ne sommes pas très grands fans des pactes. Si nous devons avoir un pacte, il sera le résultat d'une sincère amitié traviannaise.

Je trouve votre proposition loin d'être inintéressante.

Hop, en privé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande de PT avec vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte avec votre ally
» Pacte avec les L.R
» Candidature pour un PT avec la DdS
» Demande de PNA de l'alliance O.D.C
» demande d'ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Flag :: Relations extérieures :: Diplomatie-
Sauter vers: