Black Flag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Flag

Forum de l'alliance Black Flag, serveur 3 de Travian3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature pour un PT avec la DdS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maby




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature pour un PT avec la DdS Empty
MessageSujet: Candidature pour un PT avec la DdS   Candidature pour un PT avec la DdS Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:33

Bonjour alliance BxF

Tout a commencé sur le serveur 15, trois amis d’une extrême sagesse décidèrent de créer leur alliance…voici leur histoire.

Tout d’abord se fût Maby et Dkentin qui lancèrent ce projet fou, surtout qu’ils étaient pas très fort, mais avec un peu de savoir faire et de parole langoureuse, ils réussirent à rallier à leur alliance certains joueurs des plus expérimentés. Plus tard Travius, qui portait un autre nom, les rejoins. Ce qui faut savoir c’est que nous n’étions pas du tout proche, alors nous avons recruté de notre cotés pour que nous puissions se faire aider, et aider les autres membres.
Aujourd’hui tout recommence et nous avons bien l’intention de régner
à nouveau sur le Nord-Est…

Nous, Grands Sages de l’alliance DdS, vous contactons pour vous proposer un pacte entre nos deux alliances.

Nous aimerions faire un Pacte Total, mais pour cela on aimerai savoir si vous êtes d’accord avec les conditions suivantes :

-en cas de guerre on se promet d’envoyer des renforts et pas les plus faible de l’alliance.
-aucune attaque entre nos membres n’est toléré
-en cas d’attaques il faudra essayer d’être ouvert à une aide financière gratuite (bien sur il ne faudra pas abuser).

Nous vous proposons ce pacte car nous avons avec soin regarder les alliances proches et intéressantes prêt de nos membres, et vous en faites partie, avec vos membres bien classés, assez développé pour ce stade du jeu, cela serait très avantageux pour nous.

Puis pour vous, nous serons tout autant avantageux car, on a de l’expérience, on est actifs et nous avons nos projets pour avoir une grande armée et donc aider tout le monde de n’importe qu’elle alliance avec qui on aura fait des pactes.

Pour toute autres questions ou objections veuillez nous contacter.


Cordialement DdS
Revenir en haut Aller en bas
Publicitaire_US

Publicitaire_US


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 19/07/2007

Candidature pour un PT avec la DdS Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un PT avec la DdS   Candidature pour un PT avec la DdS Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:42

On pourrait avoir une carte de vous et nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maby




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature pour un PT avec la DdS Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un PT avec la DdS   Candidature pour un PT avec la DdS Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:01

moi je vasi sur travian toolbox. leurs carte est assez bien vous mettez en coordonée x 100 et y 100 en suite vous cliquer sur alliance vous mettez la votre puis la notre et vous elargisser la carte en taille 5

voila
Revenir en haut Aller en bas
Publicitaire_US

Publicitaire_US


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 19/07/2007

Candidature pour un PT avec la DdS Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un PT avec la DdS   Candidature pour un PT avec la DdS Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:14

rhaa faut la faire sous travmpa c est beaucoup mieux, moi qui vait devoir me taper le boulot Sad

edi : con**** d imageshack sa foire tout le temps, tant pis le ferai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Narcicik

Narcicik


Nombre de messages : 418
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature pour un PT avec la DdS Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un PT avec la DdS   Candidature pour un PT avec la DdS Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:28

Candidature pour un PT avec la DdS Mapphplangfrservers3traid4
Shot at 2007-07-30

C'est vrai que parfois Imageshack...
Revenir en haut Aller en bas
Maby




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature pour un PT avec la DdS Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un PT avec la DdS   Candidature pour un PT avec la DdS Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:33

est ce que cela vous convient-il? sommes nous assez proche?
Revenir en haut Aller en bas
Narcicik

Narcicik


Nombre de messages : 418
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature pour un PT avec la DdS Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un PT avec la DdS   Candidature pour un PT avec la DdS Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:37

Je ne sais pas si nous sommes assez proches et assez liés pour un PT... Nous allons y réfléchir tranquillement et nous vous donnerons bientôt notre réponse.

J'ai quand même une petite question à poser : Est-ce que votre alliance se fait régulièrement attaquée ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maby




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature pour un PT avec la DdS Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un PT avec la DdS   Candidature pour un PT avec la DdS Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:43

Pas du tout , ya quelque attaques comme toute alliance de gens qui sont proche de nos membres et qui veulent piller

mais rien de tres quotidien
c'est plus des attaques hebdomadaires, chaque semaine une attaque

c'est plus nous qui attaquons nos voisins inactifs
Revenir en haut Aller en bas
Tetrips

Tetrips


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : La Creuse!
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature pour un PT avec la DdS Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un PT avec la DdS   Candidature pour un PT avec la DdS Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:22

Salut à toi Maby!

Je te remercie de l'intêret que tu portes à notre alliance.

BxF ne prend pas les pactes à la légère.
Tes conditions sont primordiales.

Mais avant de signer un pacte total, c'est à dire établir un lien très intime pig avec une autre alliance, nous souhaitons faire connaissance et nous lier d'amitié.

Si tu le souhaites, nous ouvrirons une ambassade privée, pour t'acceuillir et acceuillir tous les membres de votre alliance.

Nous pourrons nous observer mutuellement et pourquoi pas, tomber amoureux.

albino

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Maby




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature pour un PT avec la DdS Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un PT avec la DdS   Candidature pour un PT avec la DdS Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:38

je crois pas que tout les membres de mon alliance on besoin de s'inscrire sur votre forum juste pour un pacte qui sera decidé par les chefs ou diplomate
Revenir en haut Aller en bas
Tetrips

Tetrips


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : La Creuse!
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature pour un PT avec la DdS Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un PT avec la DdS   Candidature pour un PT avec la DdS Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:47

Humm... Acceuillir quelqu'un n'est pas synonyme de "le forcer à venir".
Et puis nos décisions sont prises par l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Maby




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature pour un PT avec la DdS Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un PT avec la DdS   Candidature pour un PT avec la DdS Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:38

Bon je vais voir ce que je peux faire mais si aucun membres ne vient ce ne sera pas ma faute...

J'attends que vous ayez ouvert votre forum privée pour que nous discution
Revenir en haut Aller en bas
Tetrips

Tetrips


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : La Creuse!
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature pour un PT avec la DdS Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un PT avec la DdS   Candidature pour un PT avec la DdS Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:53

Ambassade ouverte jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour un PT avec la DdS Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un PT avec la DdS   Candidature pour un PT avec la DdS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour un PT avec la DdS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les L.R
» Une demande de PT avec vous.
» Demande de pacte avec votre ally
» Message pour Publi
» crée un forum pour alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Flag :: Relations extérieures :: Diplomatie-
Sauter vers: