Black Flag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Flag

Forum de l'alliance Black Flag, serveur 3 de Travian3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 demande d'ambassade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Assourbanipal




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2007

demande d'ambassade Empty
MessageSujet: demande d'ambassade   demande d'ambassade Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:24

Salut à toi noble Boulicomtois,

Je te saurais infiniment gré de bien vouloir ouvrir une ambassade pour la =VV= L - I dont je suis le diplomate.

Ainsi que tu le sais, certains de nos membres ou certains membres de notre alliance soeur, la =VV= L - II se plaignent d'attaques trop fréquentes sur leur village. Nous pensons qu'un échange diplomatique permettrait de trouver une solution pacifique évitant que nous ayons à mettre à contribution nos forces ramées et celles de nos pactes.

Jusqu'à présent, nous avons toujours privilégié la voie de la paix et je peux t'affirmer avec certitude que nos négociations ont chaque fois eu pour résultat une amélioration sensible pour chacune des parties. Nous serions heureux de pouvoir arriver au même résultat avec vous.

Que Mars protège tes armées, que Cérès fertilise tes moissons et que Mercure enrichisse tes marchands,

Assourbanipal, diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Boulicomtois
Admin
Boulicomtois


Nombre de messages : 231
Localisation : Dans mon palais...
Date d'inscription : 20/06/2007

demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:00

Revenir en haut Aller en bas
https://blackflag.forumdediscussions.com
 
demande d'ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande ambassade
» Demande de PNA de l'alliance O.D.C
» Une demande de PT avec vous.
» Demande de pacte avec votre ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Flag :: Relations extérieures :: Diplomatie-
Sauter vers: