Black Flag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Flag

Forum de l'alliance Black Flag, serveur 3 de Travian3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [re]tournée générale

Aller en bas 
+2
Narcicik
Kratos_59
6 participants
AuteurMessage
Kratos_59

Kratos_59


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

[re]tournée générale Empty
MessageSujet: [re]tournée générale   [re]tournée générale Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:47

J'ai pu remarquer que les tournées générales était de vigueur lorsque l'on est invité sur un forum, histoire de faire connaissance avec tout le monde et, tout et tout. Donc, je passe ici une...TOURNEE GENERALE !!!
Ah oui, une question tout de même: quelles sont vos boissons préférées, avec quoi mélangez-vous le whisky et préférez-vous le rosé ou le vin rouge ?

P.S: pour ma part, ma boisson préférée est whisky/coca Wink et je préfère le rosé car, il a plus de goût à mon goût (j'espère que vous aurez vu le jeu de mots Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Narcicik

Narcicik


Nombre de messages : 418
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/07/2007

[re]tournée générale Empty
MessageSujet: Re: [re]tournée générale   [re]tournée générale Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:58

Bienvenue et ... santé drunken

Perso, pour répondre à ta question, j'aime beaucoup les Tequila sunrise. Wink Quant au vin... ben pff en fait je préfère le champagne, mais bon entre rouge et rosé, le rouge l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Boulicomtois
Admin
Boulicomtois


Nombre de messages : 231
Localisation : Dans mon palais...
Date d'inscription : 20/06/2007

[re]tournée générale Empty
MessageSujet: Re: [re]tournée générale   [re]tournée générale Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:17

Pour ma part, je suis un grand fan de bières (avec un mention spéciale pour l'Orval et la Duvel...), de Vodka (de préference nature sortant du congelateur) et de rhum sous toutes ses formes.

Le Whisky, je n'aime pas! Enfin, sauf un petit Whisky que j'ai gouté dans une distillerie en Ecosse. Mais là, ça serait un sacrilège de le mélanger à quoi que ce soit.

Et entre rosé et rouge, je choisi le blanc! Laughing De préference un blanc fruité et fleuri. On trouve de petites perles dans le Maconnais (Je me rappelle d'un Puilly-fuissé délicieux, on se serait cru courant dans une prairie au milieu des paquerettes et coquelicots au printemps...), et les Macon-villages offrent un exellent rapport qualité/prix. Et s'il faut vraiment choisir entre rouge et rosé, ça sera du rouge. Un Graves de préference. Avec un petit fromage de chèvre sec et du pain de campagne au levain. drunken

Voilà, avec tout ça, j'ai faim! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://blackflag.forumdediscussions.com
Kratos_59

Kratos_59


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

[re]tournée générale Empty
MessageSujet: Re: [re]tournée générale   [re]tournée générale Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:28

Voilà, voilà, j'arrive ! Tiens, un tequilé sunrise pour narcicik et une vodka (sortant du congélateur) pour boulicomtois !
Je tiens à remercier boulicomtois pour toutes ces précisions Wink En fait, je dois avouer que je nai commencé à goûter à l'alcool ces vacances-là, donc je n'ai pas encore assez d'expérience (d'ailleurs, je n'ai pas encore goûté la vodka ni le rhum).... drunken Donc, ces questions sont faites juste pour mieux connaître ce qu'il faut savoir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antkill

Antkill


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 19/07/2007

[re]tournée générale Empty
MessageSujet: Re: [re]tournée générale   [re]tournée générale Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:38

pas encore gouté ni la vodka ni le rhum .... Shocked Shocked Shocked

tu rate des choses, prend vite de l'experience dans ce domaine ^^

sinon le wisky si tu n'aime pas le gout mais le dans du coca ça passe mieux mais la ce serait juste pour te rendre completement sous en une bouteille pcq ça gache completement le gout du wisky


sinon mes boisons preferées sont une bonne biere bien fraiche apres un gros effort (la ça fait du bien) ^^ ou en alcool fort le pequet flambé a la cannel est le must
Revenir en haut Aller en bas
Publicitaire_US

Publicitaire_US


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 19/07/2007

[re]tournée générale Empty
MessageSujet: Re: [re]tournée générale   [re]tournée générale Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:01

pequet flambé a la cannelle cheers cheers cheers
Vive la kriek St louis, mais je comprend pas comment on peut boire du vin silent
Revenir en haut Aller en bas
Kratos_59

Kratos_59


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

[re]tournée générale Empty
MessageSujet: Re: [re]tournée générale   [re]tournée générale Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:12

Deux pequet flambé pour antkill et publicitaire_US ! Wink (mais qu'est-ce que c'est au juste ?)
En effet, je mélange whisky et coca à 1/3, 2/3 Wink Malgré tout, c'est pour commencer à avoir le goût ! Après on verra, mais rien qu'en ne buvant que ça, je me sens très fatigué pale ! lol!
Bref, quant à Publicitaire_US, on peut boire du vin car c'est là toute la dégustation et on part à la recherche des arômes qui le composent dans une quête aux délices fantastiques geek SLURP ! Allez, je me sert un verre de vin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antkill

Antkill


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 19/07/2007

[re]tournée générale Empty
MessageSujet: Re: [re]tournée générale   [re]tournée générale Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:18

le pequet c'est un alcool wallon a la base a 20° apres il existe le pequet flambé a 40° ( au debut pcq avec la chaleur des flammes ça l'augmente fameusement ^^ )
pour le gout ( cannelle ) ils en existent des centaines de toutes les sortes
comme: cactus, pomme, violettes, .....

c'est delicieux, un alcool a ne pas manquer
Revenir en haut Aller en bas
Kratos_59

Kratos_59


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

[re]tournée générale Empty
MessageSujet: Re: [re]tournée générale   [re]tournée générale Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:16

Merci pour tes précisions antkill Wink Malgré tout, j'aimerais savoir: quand tu parles de degré, parles-tu de la température ou du degré d'alcool ? scratch confused silent pale
Revenir en haut Aller en bas
Antkill

Antkill


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 19/07/2007

[re]tournée générale Empty
MessageSujet: Re: [re]tournée générale   [re]tournée générale Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:20

degre d'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Tetrips

Tetrips


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : La Creuse!
Date d'inscription : 17/07/2007

[re]tournée générale Empty
MessageSujet: Re: [re]tournée générale   [re]tournée générale Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:21

Soit bienvenu sur notre forum!

Après ce dur week end, je me contenterai d'une petite koenigsbier tongue
Je ne suis pas très whisky mais rien contre un bon verre de rosé.

A la votre drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kratos_59

Kratos_59


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

[re]tournée générale Empty
MessageSujet: Re: [re]tournée générale   [re]tournée générale Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:09

Allez, vous avez entendu le monsieur ? Il vous demande une petite koenigsbier ! Et une koenigsbier, une ! ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[re]tournée générale Empty
MessageSujet: Re: [re]tournée générale   [re]tournée générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[re]tournée générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée générale
» Tournée générale youhou !!!
» Encore une tournée générale ! De Kevinator
» Tourner generale de la part de Kastagueulix!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Flag :: Relations extérieures :: Taverne-
Sauter vers: