Black Flag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Flag

Forum de l'alliance Black Flag, serveur 3 de Travian3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kratos_59

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kratos_59

Kratos_59


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Kratos_59 Empty
MessageSujet: Kratos_59   Kratos_59 Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:12

1°) Quel est ton pseudo Ingame?

Kratos_59

2°) Quel est ton âge?

16 ans

3°) Quel est ta population actuelle? Quels sont tes classements général, off et def?

99 habitants du peuple gaulois. Je suis 7912 ème au classement général, 11 113 ème à l'offensif et 2798 ème au défensif.

4°) Dans quel secteur es-tu situé?

[-46;129], donc dans le nord-ouest. Ceci dit, j'aimerais ajouter que je sais parfaitement que vous recherchez des joueurs au Nord-Est, donc je tiens à vous préciser que mon v2 se trouvera dans la zone suivant cette consigne Wink

5°) Quel est ton style de jeu?

Au début du jeu, je suis farmer (comme tout le monde je pense). En fait, ce n'est que lorsque mon v2 est fait que je passe à l'offennsive avec mes toutatis Wink (ils sont d'ailleurs réputés pour être les meilleurs raideurs du jeu...).

6°) Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre?

Vous me semblez être une alliance nouvelle certes, mais surtout active et qui promet à un bel avenir. Ce que j'aime surtout, c'est "ni dieu, ni maître" soit faire ce qu'on veut lorsque l'on en a envie Very Happy . Autant vous dire que pour moi, c'est le rêve Wink !

7°) Appartenais-tu à une alliance (ou plusieurs) précédemment ? Si oui, laquelle et quelle est la raison de ton départ?

Dans le temps, j'appartenais à l'alliance élite: A-é. En fait, je la pensais sérieuse et active donc, je m'y suis instauré. Malheureusement, ma déception fut faite lorsque je vis à quel point l'inactivité était son fort. J'ai crée le forum: http://allyelite.annuaire-forums.com, mais comme vous le voyez: un seul message ! Bref, je ne les aime plus, et je ne trouve plus de plaisir à jouer avec eux Wink

8°) As-tu des problèmes avec d'autre joueurs du serveur?

Non, pas spécialement hormis un boulet qui me raide une fois tous les jours, mais je saurez m'en occuper moi-même, ce n'est pas un problème Wink

9°) Quelle expérience as-tu sur Travian? A quelle fréquence te connectes-tu? Es-tu actif sur les forums ?

s5v2, s8v2, s10v2, s14v2, s15v2, s16v2, s2v3 et speedv3. Je me connecte plusieurs fois par jour. Pour être précis, je calcule exactement le nombre d'heures que mettront mes bâtiments à se construire, mes ressources à se produire ou mes soldats à se déplacer, puis je pars et reviens au bon moment pour éxecuter une action Wink Je suis actif sur le forum (n°2 au joueur qui a le plus posté de messages dans mon ancien forum Razz)

10°) Des choses à rajouter ?

J'espère que ma candidature saura retenir toute votre attention.(et surtout sera acceptée)Cool
Revenir en haut Aller en bas
Boulicomtois
Admin
Boulicomtois


Nombre de messages : 231
Localisation : Dans mon palais...
Date d'inscription : 20/06/2007

Kratos_59 Empty
MessageSujet: Re: Kratos_59   Kratos_59 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:23

Bonjour Kratos!

Soit le bienvenu sur ce forum. Nous allons étudier ta candidature et nous te ferons part denotre décision rapidement.

En attendant, n'hésite pas à visiter la taverne pour faire connaissance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blackflag.forumdediscussions.com
Narcicik

Narcicik


Nombre de messages : 418
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/07/2007

Kratos_59 Empty
MessageSujet: Re: Kratos_59   Kratos_59 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:29

Bienvenue sur notre forum cheers


PS : tu joues sous quel pseudo sur s14 ?
Revenir en haut Aller en bas
Boulicomtois
Admin
Boulicomtois


Nombre de messages : 231
Localisation : Dans mon palais...
Date d'inscription : 20/06/2007

Kratos_59 Empty
MessageSujet: Re: Kratos_59   Kratos_59 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:31

Autres questions pour satisfaire ma curiosité:

Avec quel peuple joues-tu sur les autres serveurs? Peux-tu nous décrire rapidement ta situation sur le serveur où tu es le plus évolué?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackflag.forumdediscussions.com
Kratos_59

Kratos_59


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Kratos_59 Empty
MessageSujet: Re: Kratos_59   Kratos_59 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:39

Sur les serveurs de la version 2 de travian, je jouais avec les romains. Car, dans le mode d'emploi, c'est le peuple conseillé à tout joueur débutant dans travian Cool
Malheureusement, j'ai effacé tous mes serveurs après une raison personnelle. C'est pourquoi, je veux revenir au-devant de ce jeu car, il me manque terriblement... Crying or Very sad
Bien évidemment, le serveur où j'étais le plus avancé était le s5. Mon alliance était 34ème du classement mais, mes habitants était encore assez maigre. En fait, pour ne rien vous cacher, j'avais 2000 habitants et 4 villages lorsque j'ai effacé mon compte le mois de Mai 2007 Sad (je l'ai crée le mois de Septembre 2006 Wink ) Voilà pour toutes vos questions lol!
Sur le speed, j'étais dans l'alliance [A-T], mais Billy a tout foutu en l'air, est parti et, c'est parti en live très vite donc, j'ai quitté, après cette fameuse raison personnelle. Enfin, sur le s2v3 de travian, je l'ai quitté, encore une fois après mon accident de parcours...
Bref, le mois de Juin, je me suis dit:"travian me manque...", comme il n'y avait pas de nouveau serveur, j'ai commencé le troisième avec quelques mois de retard. Mais, ce n'est pas grave puisque je compte bien le rattraper Wink

P.S: Vous avez dû remarquer que j'ai effacé mes comptes après ma raison personnelle donc, je comprendrais que vous soyez sceptique à propos de celle-ci. En fait, il s'agit du décès de ma mère le 19/05/2007, après avoir fait un hématome intracérébral le 03/05/2007 et passé deux mois à l'hôpital, en service de réanimation. J'espère que vous me comprendrez, maintenant, je ne veux en rien que cette "nouvelle info" provoque un changement de vote (je veux qu'il reste le même et honnête Wink)

Enfin, je finirai sur le souhait: "J'espère avoir répondu à toutes vos questions Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Narcicik

Narcicik


Nombre de messages : 418
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/07/2007

Kratos_59 Empty
MessageSujet: Re: Kratos_59   Kratos_59 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:03

Merci pour toutes ces précisions. Je suis sincèrement navrée pour ta "raison personnelle", étant moi même orpheline.

J'ai toutefois une autre question : Tiens-tu à la diplomatie ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos_59

Kratos_59


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Kratos_59 Empty
MessageSujet: Re: Kratos_59   Kratos_59 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:23

Narcicik a écrit:
J'ai toutefois une autre question : Tiens-tu à la diplomatie ou non ?

Cela dépend de ce que tu veux entendre. Je n'aime pas les alliances avec beaucoup, voir trop de pactes puisque cela enlève des frigos. C'est d'ailleurs une raison supplémentaire à mon engagement dans cette alliance (c'est précisé dans la description Wink ) Et je pense que mieux vaut avoir peu de pactes, mais respectés; que beaucoup mais négligés. Alors, c'est dans ce sens-là que je tiens à la diplomatie Very Happy
J'espère que j'ai répondu à ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narcicik

Narcicik


Nombre de messages : 418
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/07/2007

Kratos_59 Empty
MessageSujet: Re: Kratos_59   Kratos_59 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:50

Oui c'est bon, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Publicitaire_US

Publicitaire_US


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 19/07/2007

Kratos_59 Empty
MessageSujet: Re: Kratos_59   Kratos_59 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:04

J adore ta candidature, seulement le fait que tu sois au NO est tres tres tres embetant
Revenir en haut Aller en bas
Kratos_59

Kratos_59


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Kratos_59 Empty
MessageSujet: Re: Kratos_59   Kratos_59 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:06

Publicitaire_US a écrit:
J adore ta candidature, seulement le fait que tu sois au NO est tres tres tres embetant

Pour te dire la vérité, c'est également cela qui m'embête le plus Sad Tu vois, je fais un village au Nord-Ouest et, après quelques mois, je me rend compte qu'il fallait le faire au Nord-Est... Alors, je me suis posé ce problème:"Que faire ?" J'adore cette alliance, son style de vie, ses principes, sa force par nature,etc MAIS, malheureusement, elle se situe au Nord-Est...
Et puis, je me suis dit, "tant pis!" tentons le tout pour le tout. Mon désir étant plus fort que ma raison Wink
Malgré tout, je voudrais que cela ne soit pas un handicap, car comme je vous l'ai dit plus haut, mon V2 sera placé au Nord-Est, dans une position stratégique pour le bien de cette ally et, pour le mien.
J'espère vous avoir convaincu de mon enthousiasme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Publicitaire_US

Publicitaire_US


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 19/07/2007

Kratos_59 Empty
MessageSujet: Re: Kratos_59   Kratos_59 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:52

Personelement, je trouve bete pour toi de faire un v2 au NE, je preferais que tu croissent bien en dehors de l alliance, que de stagner a l interieur
Revenir en haut Aller en bas
Kratos_59

Kratos_59


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Kratos_59 Empty
MessageSujet: Re: Kratos_59   Kratos_59 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:13

Publicitaire_US a écrit:
Personelement, je trouve bete pour toi de faire un v2 au NE, je preferais que tu croissent bien en dehors de l alliance, que de stagner a l interieur

Merci beaucoup Wink Je suivrais tes conseils, mais j'aimerais tellement faire partie de votre alliance... En fait, il faudrait que l'on agisse dans le nord, tout le nord ! cheers Bref, j'espère que cela ne m'handicapera pas trop scratch ....
Revenir en haut Aller en bas
Narcicik

Narcicik


Nombre de messages : 418
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/07/2007

Kratos_59 Empty
MessageSujet: Re: Kratos_59   Kratos_59 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:36

Ecoute Kratos, perso ce qui me chagrine sur ta candidature, c'est cette réponse :
Kratos_59 a écrit:
s5v2, s8v2, s10v2, s14v2, s15v2, s16v2, s2v3 et speedv3. Je me connecte plusieurs fois par jour. Pour être précis, je calcule exactement le nombre d'heures que mettront mes bâtiments à se construire, mes ressources à se produire ou mes soldats à se déplacer, puis je pars et reviens au bon moment pour éxecuter une action Wink Je suis actif sur le forum (n°2 au joueur qui a le plus posté de messages dans mon ancien forum Razz)

Avoue qu'elle est un peu en contradiction avec ceci : http://www.traviantoolbox.com/listes.php?serveur=70&l=joueurs&id=22259

Tu peux peut-être nous expliquer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos_59

Kratos_59


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Kratos_59 Empty
MessageSujet: Re: Kratos_59   Kratos_59 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:58

Je peux volontiers te l'expliquer. Comme vous le savez, à cette époque, je faisais partie de l'ally A-é. Bon, et je suis parti en vacances, plaçant sous la garde de mon compte un coogestionaire de mon ally. Malheureusement, à mon retour, j'ai vu qu'il n'avait rien fait. Qu'à cela ne tienne, j'ai commencé à redémarrer lentement travian, mais il est vrai que j'étais quelque peu inactif, car découragé par tout ce retard... De plus, je me trouvais, et me trouve actuellement chez ma tante, donc j'ai laissé un peu travian de côté. Ceci dit, maintenant, ils s'en vont au boulot et, j'ai tout le temps que je veux pour jouer à travian Wink (d'ailleurs vous pouvez remarquer qu'à partir du 26 Juillet, ma progression reste constante Very Happy)
Donc, lorsque j'ai prononcé ces phrases, je parlais de mon style de jeu actuel, et bien entendu, à venir. Wink

Je ne voudrais pas que vous doutiez de ma sincérité. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Narcicik

Narcicik


Nombre de messages : 418
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/07/2007

Kratos_59 Empty
MessageSujet: Re: Kratos_59   Kratos_59 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:04

Ok, je vois. Je ne doute pas de ta sincérité mais j'espère que tu comprends pourquoi je me suis posée des questions en comparant ta réponse et la Toolbox.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos_59

Kratos_59


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Kratos_59 Empty
MessageSujet: Re: Kratos_59   Kratos_59 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:15

Je comprends tout à fait ton hésitation, et je pense savoir le nombre de joueurs qui t'ont déjà arnaqués Wink Malgré tout, je peux te dire que tout ce que je dis en ce moment n'est autre que vérité, et quand je dis une chose, je la dit le plus franchement possible. En clair, je déteste les mensonges et, les personnes fausses Very Happy D'ailleurs, je ne pense pas que vous êtes faux ou menteurs, sinon je ne postulerai pas chez vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tetrips

Tetrips


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : La Creuse!
Date d'inscription : 17/07/2007

Kratos_59 Empty
MessageSujet: Re: Kratos_59   Kratos_59 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:55

Bonjour Kratos!

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature a été rejetée.

Choix difficile, puisque ta motivation nous a presque fait oublier ta position géographique désavantageuse.

Nous te conseillons de trouver une bonne alliance dans ta zone, et espérons garder de bonnes relations avec toi!
Tu seras toujours acceuilli avec plaisir sur notre forum.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos_59

Kratos_59


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Kratos_59 Empty
MessageSujet: Re: Kratos_59   Kratos_59 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:02

C'est vraiment dommage mais bon, c'est le jeu Wink Tant pis, j'essaierai de trouver une bonne ally à "proximité" alors.... snif snif Sad Sad

MAIS JE TROUVE PAS !!!

Bouhouhouhouhouhouhouhouhou !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Narcicik

Narcicik


Nombre de messages : 418
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/07/2007

Kratos_59 Empty
MessageSujet: Re: Kratos_59   Kratos_59 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:09

Si tu trouves une ally sympa et dans ta région, vient donc nous faire un petit coucou ici, on sera tous ravis de prendre contact avec vous Smile

Je suis sûre que tu trouveras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kratos_59

Kratos_59


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Kratos_59 Empty
MessageSujet: Re: Kratos_59   Kratos_59 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:52

C'est très gentil narcicik, mais les bonnes alliances sont: soit au Nord-Est, ou au Sud-Ouest.... Alors, tant pis pour ceux qui sont aux Nord-Ouest ou au Sud-Est... Crying or Very sad
Si seulement j'avais su. Franchement, je pense de plus en plus que je vais refaire mon compte... pale
Revenir en haut Aller en bas
Publicitaire_US

Publicitaire_US


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 19/07/2007

Kratos_59 Empty
MessageSujet: Re: Kratos_59   Kratos_59 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:54

pourquoi tu n en crée pas une ?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos_59

Kratos_59


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Kratos_59 Empty
MessageSujet: Re: Kratos_59   Kratos_59 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:02

J'ai déjà crée plusieurs alliances par le passé, mais jamais personne ne vient ou, alors, je ne me prend que des inactifs !
Dans ce domaine, j'ai déjà donné ! Donc, je ne veux plus... Bref, je verrais un jour s'il y a une alliance pouvant me plaire qui est dans mon secteur ! Neutral Neutral

Voilà j'édite mon message pour savoir si, je recrute des personnes dans mon entourage (fortes: plus de 200 de pop Wink ), est-ce que ma candidature pourras être remise en question, et re-étudiée ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcicik

Narcicik


Nombre de messages : 418
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/07/2007

Kratos_59 Empty
MessageSujet: Re: Kratos_59   Kratos_59 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:49

Oups Kratos, désolée, on avait pas vu ton edit... Mais bon, maintenant que tu es chez les STYX, je crois que la question ne se pose plus... Mais tu seras bien sûr toujours très bien accueilli chez les BxF cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kratos_59

Kratos_59


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Kratos_59 Empty
MessageSujet: Re: Kratos_59   Kratos_59 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:00

En tout les cas, je suis content pour vous que vous ayez de nouvelles recrues Wink J'espère que nos deux ally seront dans le top 10 du classement très bientôt et, surtout que l'on pourra s'entendre ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Narcicik

Narcicik


Nombre de messages : 418
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/07/2007

Kratos_59 Empty
MessageSujet: Re: Kratos_59   Kratos_59 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:52

J'espère aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kratos_59 Empty
MessageSujet: Re: Kratos_59   Kratos_59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kratos_59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Flag :: Relations extérieures :: Recrutement-
Sauter vers: