Black Flag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Flag

Forum de l'alliance Black Flag, serveur 3 de Travian3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Narcicik 26/07

Aller en bas 
+2
Publicitaire_US
Narcicik
6 participants
AuteurMessage
Narcicik

Narcicik


Nombre de messages : 418
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature Narcicik 26/07 Empty
MessageSujet: Candidature Narcicik 26/07   Candidature Narcicik 26/07 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:45

1/ Quel est ton pseudo Ingame? Narcicik

2/ Quel est ton âge? Vingt et une piges.

3/ Quel est ta population actuelle? 246 Habs
Ton classement général ? 3403ème
Off ? 1136ème Smile
Def ? 13613 (Normal aussi, personne ne m'a jamais attaquée, je n'ai donc aucun point de def. Cela ne veut pas dire que je suis une brelle en défense.)

4/ Dans quel secteur es-tu situé? Nord-Est, juste à côté de Tetrips.
Candidature Narcicik 26/07 Mapphplangfrservers3traux9

5/ Quel est ton style de jeu?
Je suis une germaine, je suis donc plutôt tournée vers l'offensif, même si dans le coin c'est assez calme. Cependant si je reçois une attaque, j'ai de quoi me défendre. Et la riposte est cinglante. Puis j'ai l'expérience de plusieurs serveurs, donc niveau stratégie pas de soucis. D'ailleurs j'ai pas mal d'éclaireurs, il est difficile de m'espionner.

6/ Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre?
Et bien, je viens de quitter la wing de l'U.D., c'était vraiment une alliance désorganisée et invivable, avec une com nulle et aucune entraide. Je cherchais une alliance, et bon comme je connais un peu Tetrips, je lui ai demandé à quoi son alliance ressemblait. La réponse à été positive, et je me présente donc devant vous.

7/ Appartenais-tu à une alliance (ou plusieurs) précédemment ? Si oui, laquelle et quelle est la raison de ton départ?
Voir réponse précédente. Je suis partie lorsque l’U.D.Wing a recruté un de mes frigos, je vous jure… Quelle bande de blaireau va. Evil or Very Mad C’est la seule alliance à laquelle je me suis attachée. Maintenant je cherche une ally stable !

8/ As-tu des problèmes avec d'autre joueurs du serveur?
Non aucun, mais je risque fort de me fâcher avec Andirata, l'ex-"chef" de mon alliance. Cependant pas d'inquiétude, je saurais régler ce différent en toute dipomatie Smile

9/ Quelle expérience as-tu sur Travian? Je joue également sur s14 avec des romains (classée 500ème Smile) Mais le serveur touche à sa fin Sad Au moins je pourrais dire que j'ai vu la fin d'un serveur... Puis mon expérience de s14 me permet d'avoir des relations puissantes ici Wink
A quelle fréquence te connectes-tu? Plusieurs fois par jour.
Es-tu actif sur les forums ? Bien sûr drunken



PS : Vous auriez pu me demander aussi à quel peuple j'appartiens. Perso je suis une germaine, mais je connais aussi très bien les romains Smile Et voici mon évolution :
Candidature Narcicik 26/07 Image4ln2
Candidature Narcicik 26/07 Image6cn5
Quant à ma motivation, je pense que vous n'aurez pas l'occasion d'en douter king
Une dernière chose : Pourquoi la BxF ? J'ai interrogé Tetrips sur son alliance, la réponse m'a tout simplement plu. Puis c'est mon voisin Smile Par contre je ne dirai pas comment nous avons fait connaissance
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Publicitaire_US

Publicitaire_US


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 19/07/2007

Candidature Narcicik 26/07 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narcicik 26/07   Candidature Narcicik 26/07 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:55

on pourrait avoir un état de tes trouppes par mp ?
ainsi que falcutativement ta production, meme si pour un germain, y a que la prod de gourdin qui compte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Narcicik

Narcicik


Nombre de messages : 418
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature Narcicik 26/07 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narcicik 26/07   Candidature Narcicik 26/07 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:58

Je n'aime pas beaucoup donner l'état de mes troupes par MP, mais je veux bien faire une exception.
Revenir en haut Aller en bas
Publicitaire_US

Publicitaire_US


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 19/07/2007

Candidature Narcicik 26/07 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narcicik 26/07   Candidature Narcicik 26/07 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:59

T inquiete, tetrips va pas te tapper dessus et moi je suis beaucoup trop petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcicik

Narcicik


Nombre de messages : 418
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature Narcicik 26/07 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narcicik 26/07   Candidature Narcicik 26/07 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:01

Même, je suis plutot genre méfiante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Publicitaire_US

Publicitaire_US


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 19/07/2007

Candidature Narcicik 26/07 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narcicik 26/07   Candidature Narcicik 26/07 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:04

mhm, tu ne fait pas confiance dans l alliance ou tu veux aller, y a comme une petite contradiction je dirais lol!
Peut n importe, on est une alliance anarchiste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Narcicik

Narcicik


Nombre de messages : 418
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature Narcicik 26/07 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narcicik 26/07   Candidature Narcicik 26/07 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:06

lol!
Je ne suis pas encore dans votre alliance, c'est normal que je me méfie ! Puis j'ai déjà vu des traîtres dans une alliance Rolling Eyes Depuis je reste sur mes gardes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Publicitaire_US

Publicitaire_US


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 19/07/2007

Candidature Narcicik 26/07 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narcicik 26/07   Candidature Narcicik 26/07 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:10

Personnelement encore jamais abusé de donné confidentiel, mais le truc c est qu on pourra pas vraiment t évaluer sans ça, d accord tu as 240 de pop, mais bon ça nous dit pas ce que tu as privilegié, par exemple tu pourrais avoir une production nul, une faible armée et juste monté des batiment inutiles (c est juste un exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Narcicik

Narcicik


Nombre de messages : 418
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature Narcicik 26/07 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narcicik 26/07   Candidature Narcicik 26/07 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:12

Publicitaire_US a écrit:
tu pourrais avoir une production nul, une faible armée et juste monté des batiment inutiles (c est juste un exemple ^^)

Je n'aime pas beaucoup que l'on m'insulte Evil or Very Mad
Je t'ai envoyé un MP sur le forum, maintenant tu devrais savoir à quoi t'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Publicitaire_US

Publicitaire_US


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 19/07/2007

Candidature Narcicik 26/07 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narcicik 26/07   Candidature Narcicik 26/07 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:19

J ai lu le mp y a pas de souci, t as pas du faire beaucoup de batiment inutile pour en arriver la ^^
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tetrips

Tetrips


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : La Creuse!
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature Narcicik 26/07 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narcicik 26/07   Candidature Narcicik 26/07 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:20

lol!
Bienvenue sur le forum des Black Flags!

Réponse sous maximum 48h! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Narcicik

Narcicik


Nombre de messages : 418
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature Narcicik 26/07 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narcicik 26/07   Candidature Narcicik 26/07 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:25

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karoum




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature Narcicik 26/07 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narcicik 26/07   Candidature Narcicik 26/07 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:36

Sad Pourquoi je suis pas sur la map ? Veux mon emplacement, veux on emplacement comme les grands sur la carte bounce


Sinon, c'est ok pour moi, elle a l'air de savoir ce qu'elle fait et j'aime beaucoup les tableaux représentatif de son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Boulicomtois
Admin
Boulicomtois


Nombre de messages : 231
Localisation : Dans mon palais...
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature Narcicik 26/07 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narcicik 26/07   Candidature Narcicik 26/07 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:37

Wahou!!! Une des plus belles candidatures que j'ai vu depuis que je joue à travian! (Et je peux vous dire que je suis un "vieux" de travian...)

J'hésite même à l'imprimer et à l'encadrer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://blackflag.forumdediscussions.com
Tetrips

Tetrips


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : La Creuse!
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature Narcicik 26/07 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narcicik 26/07   Candidature Narcicik 26/07 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:40

Karoum a écrit:
Sad Pourquoi je suis pas sur la map ? Veux mon emplacement, veux on emplacement comme les grands sur la carte bounce


Sinon, c'est ok pour moi, elle a l'air de savoir ce qu'elle fait et j'aime beaucoup les tableaux représentatif de son évolution.

Les mises à jours ne sont pas assez régulière Smile

Il y en a une en privée, et tu es dessus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Narcicik

Narcicik


Nombre de messages : 418
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature Narcicik 26/07 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narcicik 26/07   Candidature Narcicik 26/07 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:47

Exact Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcicik

Narcicik


Nombre de messages : 418
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature Narcicik 26/07 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narcicik 26/07   Candidature Narcicik 26/07 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:49

Au fait j'oubliais, vous avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Publicitaire_US

Publicitaire_US


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 19/07/2007

Candidature Narcicik 26/07 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narcicik 26/07   Candidature Narcicik 26/07 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:50

Non, d apres le vote tres serré qu il y a il te faudra peut etre accepté d attendre 72 heure de plus mais ça va
Revenir en haut Aller en bas
teslipes

teslipes


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2007

Candidature Narcicik 26/07 Empty
MessageSujet: ok   Candidature Narcicik 26/07 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:52

bon ya rien a dire c est bon de l experience de la motivation et une horde de germains assoiffés de biere et de sang je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Narcicik

Narcicik


Nombre de messages : 418
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature Narcicik 26/07 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narcicik 26/07   Candidature Narcicik 26/07 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:56

Citation :
le vote tres serré


Laughing Laughing Laughing

Permettez-moi de rire, je présume que c'est Tetrips qui doit essayer de me défendre, en tant que voisin il a du soucis à se faire si je ne suis pas acceptée ici. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Publicitaire_US

Publicitaire_US


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 19/07/2007

Candidature Narcicik 26/07 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narcicik 26/07   Candidature Narcicik 26/07 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:57

en parlant d attaque, personne peut vérifier si j ai toujours la protection newbies ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcicik

Narcicik


Nombre de messages : 418
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature Narcicik 26/07 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narcicik 26/07   Candidature Narcicik 26/07 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:59

Non tu ne l'es plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Publicitaire_US

Publicitaire_US


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 19/07/2007

Candidature Narcicik 26/07 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narcicik 26/07   Candidature Narcicik 26/07 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:00

hoo zut, j esperais l avoir jusque à demain Sad , les mechants vont m attaquer maintenant ...

Chouette le temps des synchros est arrivé cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tetrips

Tetrips


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : La Creuse!
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature Narcicik 26/07 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narcicik 26/07   Candidature Narcicik 26/07 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:09

Narcicik,

Je t'ai apparement bien défendu...

Tu es ACCEPTEE!!!!!

(en moins de 2 heures, bravo... et bravo à tous les membres de BxF pour leurs réponses si rapides!)
Revenir en haut Aller en bas
Narcicik

Narcicik


Nombre de messages : 418
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature Narcicik 26/07 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narcicik 26/07   Candidature Narcicik 26/07 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:17

Merci cheers

Merci à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Narcicik 26/07 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narcicik 26/07   Candidature Narcicik 26/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Narcicik 26/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Flag :: Relations extérieures :: Recrutement-
Sauter vers: