Black Flag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Flag

Forum de l'alliance Black Flag, serveur 3 de Travian3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Karoum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karoum




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature Karoum Empty
MessageSujet: Candidature Karoum   Candidature Karoum Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:03

1°) Quel est ton pseudo Ingame?
Mon pseudo est Karoum.

2°) Quel est ton âge?
J'ai 18 ans.

3°) Quel est ta population actuelle? Quels sont tes classements général, off et def?
Ma population actuelle est de 130 habitants, mon classement off est 10 193e et le déf est 3551e.

4°) Dans quel secteur es-tu situé?
Je suis au Nord-Est.

5°) Quel est ton style de jeu?
Tout d'abord je farm comme un vilain en me faisant des unités déf puis lorsque vient mon 2e village je produits des unité off. Mais je deviens de plus en plus aggressif au fil du jeu. Twisted Evil

6°) Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre?

Je n'ai pas de motivation particulière si ce n'est que ne pas avoir d'alliance dans un jeu tel que travian ça peut vite devenir dangeureux pour nos habitants.

7°) Appartenais-tu à une alliance (ou plusieurs) précédemment ? Si oui, laquelle et quelle est la raison de ton départ?

Je n'ai jamais eu d'alliance ni même postulé dans une alliance avant la votre.

8°) As-tu des problèmes avec d'autre joueurs du serveur?

Ha ba pire, mon voisin n'arrêtais pas de m'attaquer mais je vous rassure, il ne m'a jamais prit de ressources (j'suis pas un noob Wink ). Mais un jour il m'a envoyé un mp pour me proposer un PNA que j'ai volontier accepté.

9°) Quelle expérience as-tu sur Travian? A quelle fréquence te connectes-tu? Es-tu actif sur les forums ?

Avant le grand reset je jouais sur le serveur1 je suis un peu dégouté de pas avoir put atteindre les 20k d'habitants je devais en avoir 19 500 avant que le server s'arrête.
Si vous regardez le bouton qui dit qui est connecté vous vous direz que je suis un no-life mais bon, je galère sévère pendant les vacances sinon, je jète très souvent un coup d'oeil sur mon pc.
Je ne suis pas vraiment actif mais j'aime tout de même rester au courant de se qui se passe dans mon alliance.



Sinon, je suis un dingue de ogame si vous connaissez, je joue dans l'univers9 (classé 685e) et l'univers 36 (classé 137e héhé, c'est la classe Very Happy ).

Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tetrips

Tetrips


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : La Creuse!
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature Karoum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karoum   Candidature Karoum Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:16

Salut à toi Karoum!

Ca fait plaisir de te voir postuler.
Tu as soigné ta présentation, c'est déjà un très bon point!

Réponse sous 48h, à très bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karoum




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature Karoum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karoum   Candidature Karoum Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:54

Oki, je passerais tout de même de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Publicitaire_US

Publicitaire_US


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 19/07/2007

Candidature Karoum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karoum   Candidature Karoum Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:30

beeeerk ogame ^^
t auras une réponse rapide, t as déja envoyé un etatt de tes troupes à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Boulicomtois
Admin
Boulicomtois


Nombre de messages : 231
Localisation : Dans mon palais...
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature Karoum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karoum   Candidature Karoum Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:26

Candidature acceptée et inviation envoyée!

Bienvenu dans la famille! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://blackflag.forumdediscussions.com
Karoum




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature Karoum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karoum   Candidature Karoum Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:28

Je vous remercie tous de m'avoir accepté dans votre alliance, j'espère que nous irons loin ensemble.



Publicitaire_US a écrit:
beeeerk ogame ^^
t auras une réponse rapide, t as déja envoyé un etatt de tes troupes à quelqu'un ?
Shocked affraid
Mec, tu vas bien t'es pas malade t'es sûr ? lol!
Ogame est un jeu en ligne tout aussi pationnant que travian et bien moins dûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Publicitaire_US

Publicitaire_US


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 19/07/2007

Candidature Karoum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karoum   Candidature Karoum Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:12

Nan c est nuuuul Ogame, déja essayé et franchement je trouve que travian le surclasse dans tout les domaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karoum




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature Karoum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karoum   Candidature Karoum Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:14

cyclops Pour bien commencer, c'est spur qu'il faut commencer en début de création de l'univers, tu serais plutot handicappé si tu commencait plusieurs semaines après. Mais bon si tu as un bon compte, alors là tu t'amuses comme un petit fou à traquer les flottes des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Publicitaire_US

Publicitaire_US


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 19/07/2007

Candidature Karoum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karoum   Candidature Karoum Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:21

Mouais, je trouve que le système de protection est un peu nul, sur travian il est déja trop long mais sur ogame on peut carrement pas tapper les plus petit que soi Crying or Very sad
Et puis le système de point est assez mal fait je trouve, les recherches rende le jeu trop compliqué, et les graphisme sont encore plus primaire que travian



Vive travian, cela n empeche que ogame reste un jeu sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Boulicomtois
Admin
Boulicomtois


Nombre de messages : 231
Localisation : Dans mon palais...
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature Karoum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karoum   Candidature Karoum Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:42

Et surtout, il n'y a pas de but à Ogame, il faut juste bastonner tout le monde... Et je trouve ça super lassant.
Alors qu'ici, il y a les merveilles à construire et donc un vrai challenge! Enfin, pas tant que ça, parce que tout le monde sait que ce sont les BxF qui gagneront le serveur! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://blackflag.forumdediscussions.com
Narcicik

Narcicik


Nombre de messages : 418
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature Karoum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karoum   Candidature Karoum Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:46

Ha ça les merveilles, pour être un challenge, s'en est bien un..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Karoum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karoum   Candidature Karoum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Karoum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Flag :: Relations extérieures :: Recrutement-
Sauter vers: