Black Flag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Flag

Forum de l'alliance Black Flag, serveur 3 de Travian3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Nomade




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:12

Ayant parcouru le désert de Kalamatra pendant plusieurs lunes, Nomade aperçut enfin le Drapeau Noir qui se dessinait à l'horizon.

Une heure encore avant d'atteindre le but qu'elle s'était fixé.... Elle s'agenouilla devant le seul point d'eau qu'elle ait rencontré depuis plus d'une semaine et lapa le précieux liquide tel un animal sauvage.
Sa longue chevelure rousse posée sur l'eau, tout autour de son visage commençait à s'enfoncer lorsqu'elle se redressa.
Lorsqu'elle aperçut le reflet de son image, elle ne put réprimer une grimace.

Nomade se releva et constata avec stupeur que sa robe de bure avait bien mal supporté ce long voyage. Elle ne pouvait toutefois se permettre de rebrousser chemin et c'est dans cette tenue minable qu'elle se présenta à la porte d'entrée de la ville de Black Flag.

Un garde, les yeux écarquillés par l'allure de sauvageonne de cette femme, s'enquit du motif de sa visite.

Elle redressa fièrement la tête et très distinctement, prononça :


- Je suis Nomade. Je représente l'alliance NOJ et souhaiterais rencontrer vos membres afin de faire leur connaissance. Je vous prie de m'annoncer.

Le garde, l'air méfiant, lui désigna un siège et lui dit de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Flag :: Relations extérieures :: Taverne-
Sauter vers: