Black Flag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Flag

Forum de l'alliance Black Flag, serveur 3 de Travian3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ekundo [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ekundo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2007

ekundo [refusé] Empty
MessageSujet: ekundo [refusé]   ekundo [refusé] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:39

-Pseudo : ekundo

-Age : 21

-Sexe : Homme

-Peuple : Romains

-Nombre d'habitant : 188 (pour le moment, retard du à mon travail estival)

-Position (région + coordonnées) : nord est, x 143 y 53

-Position au classement : 6078

-Ancienne alliance (si il y a) : les altairiens

-Avez vous des ennemis jurés ou des conflits en cours: nan

-Raison de départ de votre ancienne alliance : le chef de l'alliance est parti mais je reste fidele à lui (sojo le freak) et les membres n'etaient plus actifs

-Pourquoi voulez vous nous rejoindre : Pour rejoindre une alliance dont le prestige est connu dans tout le nord est et parcequ'il est plus interessant de jouer à travian sous la banniere d'une alliance

-Depuis quand jouez vous à travian : quelques mois

-Avez vous des comptes sur d'autres serveur : nan

-Etes vous actif(participation au forum et connexion a peu près tout les jours) : oui et j'adore participer a la vie du forum

-Style de jeu (guerrier ou commerçant, plutôt offensif ou défensif) : je suis tres commercant, plutot defensif mais lorsque l'on m'attaque la riposte s'avere rude, je peux etre un tres bon allie lors de besoins de ressources, pour ce qui est de l'armee, elles es prepare tout de meme Wink ...

Pour ce qui est de mes unites, elles resteront pour l'instant sans reponse je pense que vous me comprenez.

Au plaisir de jouer avec vous.

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Narcicik

Narcicik


Nombre de messages : 418
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/07/2007

ekundo [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ekundo [refusé]   ekundo [refusé] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:56

Salut à toi Ekundo, et bienvenue sur le forum BxF Smile.

Nous allons étudier ta candidature, tu auras notre réponse sous les 48H. Reste tout de même dans les parages au cas où les membres BxF auraient des questions à te poser. Tu peux aussi nous donner ton classement off et def stp ? Merci Wink

A bientôt et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
ekundo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2007

ekundo [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ekundo [refusé]   ekundo [refusé] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:25

att: 13453 def: 3941
comme je vous ai dit, j'ai eu un temps mort mais qui ne se renouvellera pas...
et ce retard sera rattrapé.
je reste à votre disposition.
amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Narcicik

Narcicik


Nombre de messages : 418
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/07/2007

ekundo [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ekundo [refusé]   ekundo [refusé] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:29

Merci !

Ici nous avons nous aussi commencé ce serveur avec pas mal de retard, il n'y a donc pas de soucis pour ton retard Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kastagueulix
Floodeur analphabète
Floodeur analphabète
Kastagueulix


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/08/2007

ekundo [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ekundo [refusé]   ekundo [refusé] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
Narcicik

Narcicik


Nombre de messages : 418
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/07/2007

ekundo [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ekundo [refusé]   ekundo [refusé] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:39

Evil or Very Mad

C'est exactement la même candidature avec la même petite phrase bidon "Pour rejoindre une alliance dont le prestige est connu dans tout le nord est et parcequ'il est plus interessant de jouer à travian sous la banniere d'une alliance". Les compliments sont toujours douteux, j'aurais du me méfier davantage.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ekundo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2007

ekundo [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ekundo [refusé]   ekundo [refusé] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:50

c'est vrai que sur ce point la ca ne fait pas tres classe et je m'en excuse...
Comme je vous ai dit j'aime jouer a travian sous la banniere d'une alliance. PB et la votre me plaisait, et par fainiantise j'ai recopié le meme message sur les deux forums.
Je vous presente mes excuses
Pourquoi cette alliance:
tout simplement parceque vous etes une alliance forte, qui a su progresser tres vite, ou il a l'air d'y avoir une bonne entente, ou la communication est de rigueur (la preuve) et puisqu'il ya mon ancien chef et surtout bon compagnon d'armes sojo le freak.
voila mes veritables raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Kastagueulix
Floodeur analphabète
Floodeur analphabète
Kastagueulix


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/08/2007

ekundo [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ekundo [refusé]   ekundo [refusé] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:01

Imagine qu'on te prends et que les P.B font pareil tu fais quoi?

De toute façon pour moi c'est nan.

et si tu crois que la P.B et la BxF ce ressmble bah... t'as tout faux,c'est pas le memes style.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcicik

Narcicik


Nombre de messages : 418
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/07/2007

ekundo [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ekundo [refusé]   ekundo [refusé] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:04

Kastagueulix a écrit:
Imagine qu'on te prends et que les P.B font pareil tu fais quoi?

Exactement.

Bon ben on va voter quand même, on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
ekundo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2007

ekundo [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ekundo [refusé]   ekundo [refusé] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:08

comme je vous ai dit, dans tranvian tu as une alliance ou tu meurs...
j'accepterai la proposition de la premiere alliance, certes cela ne fait pas tres classe, mais que feriez vous a ma place?regardez tout autour de mon village les ennemis potentiels, j'aime jouer, aider mes allies, donner des ressources aux plus faibles, je ne veux pas devenir un frigo et que cela m'empeche de continuer a jouer comme je le souhaite.
ma demarche n'est pas la meilleure mais sachez juste que je suis pret a mourir pour mes allies, sojo le freak de votre alliance et midon des divinity le savent tres bien...
bon jeu a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Kastagueulix
Floodeur analphabète
Floodeur analphabète
Kastagueulix


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/08/2007

ekundo [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ekundo [refusé]   ekundo [refusé] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:32

Citation :
votre alliance me semble plus interessante et mon choix se porterai plus vers vous.
Depuis le debut j'ai ete attiré par votre alliance.
les bxf m'attiraient de par leur force a eux aussi mais surtout parcequ'un compagnon d'armes etait chez eux.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcicik

Narcicik


Nombre de messages : 418
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/07/2007

ekundo [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ekundo [refusé]   ekundo [refusé] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:39

Ekundo,

Ton choix se porterait plus vers les P.B n'est ce pas ? Pourquoi ne pas le dire ici ? On ne va pas te manger^^.

Bien, je crois que ta candidature BxF est donc close Wink.

Je te souhaite simplement une bonne continuation et bon vent Smile.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
ekundo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2007

ekundo [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ekundo [refusé]   ekundo [refusé] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:52

et bien oui en effet, j'ai du effectuer un choix et ma decision s'est portee vers les PB.
Ca se trouve a avoir voulu jouer sur les deux tableaux je vais perdre sur les deux, mais l'urgence me l'imposait.
J'ai prefere PB, car certains joueurs dans votre alliance ne me portaient pas dans leur coeur et ma demarche sur les deux alliances n'a pas du aider.
Je voulais rejoindre votre alliance car elle est forte et je lui souhaite une grande prosperite, mais aussi comme je vous l'ai dit auparavant car un frere d'armes fait parti de votre alliance.
En esperant que tout ce qui c'est passé, n'entache pas nos relations presentes et futures.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
ekundo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2007

ekundo [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ekundo [refusé]   ekundo [refusé] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:22

merci narci pour ton message sur le forum des PB.
Votre alliance sans que je la connaisse beaucoup, a deja un grand prestige de part ses membres.
Bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Narcicik

Narcicik


Nombre de messages : 418
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/07/2007

ekundo [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ekundo [refusé]   ekundo [refusé] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:23

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ekundo [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ekundo [refusé]   ekundo [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ekundo [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de diablo92 [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Flag :: Relations extérieures :: Recrutement-
Sauter vers: