Black Flag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Flag

Forum de l'alliance Black Flag, serveur 3 de Travian3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 XP3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XP3

XP3


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 10/08/2007

XP3 Empty
MessageSujet: XP3   XP3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:53

Je marche d'un pas sûr et assuré, même si queqlues sueurs froides se font ressentir. J'entre dans une salle enfermée à double-tour, avec double-vitrage, ... Tout est mis en oeuvre pour rester concentré sur la candidature et, ne surtout pas se laisser distraire par un quelconque jeu...
Je vois un homme et, à sa tête, je pense de suite à tetrips. Je m'avance vers lui:

"Suis-je dans la salle de recrutement ?
- Oui monsieur. Nous vous attendions, veuillez bien me suivre."

Je sors de ce bâtiment par une autre porte que celle où je suis rentré, je traverse un corridor, aux murs totalement noirs, pour finalement aboutir dans une autre salle où les membres des BxF se trouvaient présent.
La salle a l'allure d'un tribunal et, tetrips s'asseoit à la place du juge, les autres membres se trouvant à la place des jurés. Moi, je me tient debout, à la barre, tout le monde me fixe. J'ai peur car, je suis timide par nature mais, cette peur, je la vaincs, remonte mon visage, et fait face au juge d'une allure droite et sérieuse. Là, Tetrips prend une fiche de notation, un stylo et, m'accorde la parole:

"Je m'appelle XP3 et, pour un souci de simplicité, j'ai préféré mettre ce nom sur toutes les fiches. C'est à dire, aussi bien InGame que sur les forums. J'ai 16 ans, et j'atteindrai mes 17 ans le 05 Octobre.
Il y a quelques instants, j'ai reçu mon messager me disant que la population de mon village était de 75 habitants, maintenant, il est difficile de certifier la chose puisque, comme je le disais aux camarades de la taverne, mon village est en plein essor.
Pour une meilleure production et, un meilleur développement, j'ai choisi les germains comme peuple, raidant et pillant à tout bout de champ les villages à mes alentours ! Je progresse malgré tout plus lentement que je ne voudrais puisque mes guerriers sont d'une lenteur inimaginable et, on se doit de les attendre au village... Ils ne se privent pas de se reposer en chemin ou, même ne manque de se perdre dans la forêt! Et rajoutons à cela les protections newbies, c'est l'enfer... Je dois malgré tout vous exprimer ma plus grande satisfaction à ce que ces fameuses protections soient bientôt finies. Very Happy
Au niveau classement, je suis 3 886 ème en attaque, et 10 980 ème en défense. Pour l'instant, personne ne m'attaque, alors... mon classement déf ne risque pas d'augmenter ! En nombre d'habitants, je suis actuellement classé 9 463 ème, ce qui est relativement bas, je dois l'admettre.
Mon village se situe très près de chez vous, dans le Nord-Est et, pour être plus précis, en [94;149]. Cette position géographiquement stratégique me motive à l'idée de vous rejoindre. Mais, je dois surtout cette motivation à l'image que vous donnez de cette alliance. Je m'explique: lorsque l'on voit votre présentation, on ne s'attend pas à une alliance de bisounours ! Non, vous me semblez être une alliance sérieuse, active et, de ce fait, une alliance très motivée ! Pour être plus clair, je recherche une alliance dans le Nord-Est, et vous me semblez être celle qui convient le mieux à mon image !
Il faut savoir que je n'ai été dans aucune alliance auparavant, que mes voisins sont gentils avec moi, ou plutôt sont obligés de l'être, que je me connecte à travian plusieurs fois par jour, dés que j'en ai l'occasion Wink , et que je suis plutôt actif sur les forums, même si je ne suis pas un adepte du flood (en particularité s'il y a 10 000 jeux....).
Enfin, pour finir, j'avoue être plus rassuré dans la taverne que dans cette salle de recrutement Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Publicitaire_US

Publicitaire_US


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 19/07/2007

XP3 Empty
MessageSujet: Re: XP3   XP3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:17

Pourrais tu si'il te plait envoyer par message IG ta production et ton armée ?

J'ai une autre question a te posée, si on te demande dans l'alliance d'envoyer toute ta def avec (+- 99 % de chance de ne plus jamais la revoir) que fait tu ?
Revenir en haut Aller en bas
XP3

XP3


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 10/08/2007

XP3 Empty
MessageSujet: Re: XP3   XP3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:37

Publicitaire_US a écrit:
J'ai une autre question a te posée, si on te demande dans l'alliance d'envoyer toute ta def avec (+- 99 % de chance de ne plus jamais la revoir) que fait tu ?

Je pense que je ne doute jamais lorsqu'il s'agit d'aider un camarade en difficulté Wink J'enverrai ma déf en soutien et, toute mon off passerai chez son village, même si je suis sûr de perdre. Il perdra lui aussi quelques soldats, et je pense que ça lui montrera que nous sommes tous soudés, et que, de toute façon, s'en prendre à un membre de l'alliance, c'est s'en prendre à l'alliance toute entière.
Si je n'ai plus d'armée ? J'en refais une aussitôt ! ^^ De toute façon, une fois qu'on l'a formée une fois, je ne vois pas pourquoi on n'y arriverai pas une seconde fois. Et ma nouvelle armée passera bien évidemment chez la personne qui a osé s'en prendre à un membre de notre ally Wink (ou une alliance en qui nous avons un Pacte Total)
Revenir en haut Aller en bas
Tetrips

Tetrips


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : La Creuse!
Date d'inscription : 17/07/2007

XP3 Empty
MessageSujet: Re: XP3   XP3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:13

Salut XP3,

On attend ta production et ton armée IG pour débattre en interne de ta candidature. (envoie un mIG à un membre de l'alliance)

Sinon, jolie candidature, comme on pouvait s'y attendre Smile

Encore une petite question:
As tu déja joué (joues-tu) sur un autre serveur? Si oui, pourrais tu nous faire part de tes classements, du classement de ton alliance?

Et quelle est ta fréquence de connection sur le jeu?
Citation :

Enfin, pour finir, j'avoue être plus rassuré dans la taverne que dans cette salle de recrutement

Il n'y a pas de raison... bois donc un canon pour te rassurer!
buv2
Revenir en haut Aller en bas
XP3

XP3


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 10/08/2007

XP3 Empty
MessageSujet: Re: XP3   XP3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:05

Même si les membres de l'alliance BxF tentent de rassurer XP3, le suspens est à son comble. Chaque phrase est suivie d'un blanc laissée, puis d'une question et, d'une réponse. "Je dois réussir ! ", pense-t-il très fort, en lui.
C'était, en effet, un défi à la hauteur. Faire partie des BxF, tel est son rêve, et il serre son poing de toutes ses forces pour qu'il se réalise. Il reste debout et immobile, en apparence. Mais, dans sa tête, chaque phrase, chaque mot, chaque signe, prononcé ou exécuté par les BxF, est analysé, calculé, identifié,... Toutes ces réflexions ne doivent durer qu'un seul instant, car il sait pertinemment que l'attente est un facteur déterminant, si un membre attends trop longtemps, il peut se douter de son activité sur les forums, et par-là même, de son activité IG ! Il se dit qu'il doit répondre avec les bons mots, la bonne phrase. Pour cela, il fait le vide dans son cerveau.
En fait, il réalise la simplicité de l'épreuve: il faut parler honnêtement et sincèrement; après tout, c'est sûrement la qualité première chez un brave soldat. Alors, il se mit à parler le plus franchement possible:

"Pour mon armée, je l'ai déjà murmuré à l'oreille de Publicitaire_US, le vaillant soldat qui se trouve, si j'ai bien compris, à la tête d'une immense armée, pour son niveau. Et même si j'ignore le nombre exacte de ses troupes, j'avoue que j'appréhende sa force.
Je ne suis jamais venu sur ces terres traviannaises, jadis, car je n'étais pas encore né. Donc, j'ignore encore tout de ce monde plein de surprises, et de diverse merveilles. Je n'ai aucune expérience dans ce jeu, et je ne m'en cache pas. Malgré tout, je peux vous dire qu'il y a un début à tout, et je demande de rentrer dans une alliance pour, également, avoir certains de vos conseils. J'espère ainsi progresser plus vite que je ne progresse actuellement.
Je me connecte plusieurs fois par jour, dés que j'en ai l'occasion. Je peux vous rassurer sur ce point: je ne suis en aucun cas un joueur inactif, bien au contraire !
"
Revenir en haut Aller en bas
Tetrips

Tetrips


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : La Creuse!
Date d'inscription : 17/07/2007

XP3 Empty
MessageSujet: Re: XP3   XP3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:26

Bonjour XP3!

Nous avons décidé de t'accorder ta chance en te prenant une semaine à l'essai.
Tu auras un défi à relever et tu devras rendre compte de ta progression pendant une semaine.

Je t'envoie l'invit dès que tu nous confirmes que tu veux bien venir à l'essai Smile

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XP3 Empty
MessageSujet: Re: XP3   XP3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XP3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Flag :: Relations extérieures :: Recrutement-
Sauter vers: