Black Flag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Flag

Forum de l'alliance Black Flag, serveur 3 de Travian3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Candidature : Kevinator.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kevinator

Kevinator


Nombre de messages : 512
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature : Kevinator. Empty
MessageSujet: Candidature : Kevinator.   Candidature : Kevinator. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:01

Salut la compagnie !

Je viens poser ma candidature sur le forum de votre alliance qui me paraît super !

1°) Quel est ton pseudo Ingame?

Mon pseudo Ingame est le même que celui sur le forum, c'est à dire Kevinator.

2°) Quel est ton âge?

J'ai 15 ans.

3°) Quel est ta population actuelle? Quels sont tes classements général, off et def?

Ma population actuelle est de 108 habitants. Je suis 8088 au classement général, 10620 au classement off et 3907 au classement def !

4°) Dans quel secteur es-tu situé?

Je suis au Nord-Est.

5°) Quel est ton style de jeu?

Je suis plutôt un raideur : j'adore piller, mais j'aime aussi les attaques normales avec béliers et catas !!!

6°) Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre?

Mon ancienne alliance a le même style que la votre ! J'ai un ami qui vous a rejoint il y'a pas si longtemps : Kastagueulix ! Comme votre alliance me paraît sympa, je me suis dit que je pourrais poser ma candidature, dans une alliance qui sait penser à autre chose que la 1ere place au classement, et où tous les membres sont amis !

J'espère aussi acquérir de l'expérience chez vous !

C'est quand la crêpe-party ?

Pour la bière, j'ai de la Kro, ça vous va ?

7°) Appartenais-tu à une alliance (ou plusieurs) précédemment ? Si oui, laquelle et quelle est la raison de ton départ?

Oui j'étais dans l'alliance FLAG, qui avait le même style que la votre, mais nous étions que 3 membres. Et plus on est de fous, plus on rit ! Donc j'ai décidé de quitter mon ally pour la votre !

8°) As-tu des problèmes avec d'autre joueurs du serveur?

Je n'ai pas eu de problèmes avec d'autres joueurs du serveur... Seulement une fois, un gar qui a pas digéré quand je lui ai tout raidé !!! lol

9°) Quelle expérience as-tu sur Travian? A quelle fréquence te connectes-tu? Es-tu actif sur les forums ?

J'ai commencé sur le serveur 13 de travian 2, il y'a 4 mois et j'ai évolué rapidement !

Puis je me suis inscrit sur le serveur 3 de travian 3 il y'a 3 semaines, mais là je suis encore en pleine croissance ! Je suis parti en vacances la semaine dernière, donc j'ai évlué moins vite !

Mais j'ai déjà une petite armée de [EDIT Tetrips: pas d'infos comme ça en public Smile ] pour raider !!! Vous avez donc pu deviner que je suis gaulois ! Vive la bonne cervoise ! Vive les crêpes (aux 2 sens) !

Je me connecte tous les jours ! geek

Je suis actif sur le forum, surtout dans la taverne et pour les relations diplomatiques. study

Je peux encore répondre à vos questions si vous en avez d'autres ... et j'attends votre réponse !

P.S. J'ai essayé de faire le moins de fautes possible ! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tetrips

Tetrips


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : La Creuse!
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature : Kevinator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kevinator.   Candidature : Kevinator. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:25

Bienvenue sur notre forum, Kevinator!

Tu auras une réponse sous 48h.
Jolie candidature, ça fait toujours plaisir!

Citation :
J'ai commencé sur le serveur 13 de travian 2, il y'a 4 mois et j'ai évolué rapidement !

Quels sont tes classements pop, off et def sur le s13? Dans quel genre d'alliance es tu? (as tu déjà eu l'occasion de faire des attaques, défense coordonnées?)

Merci,
Tu peux te servir à la taverne!
coolik
Revenir en haut Aller en bas
Karoum




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature : Kevinator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kevinator.   Candidature : Kevinator. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:34

Heu......... il parle et il écrit bien français Razz

Très bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kastagueulix
Floodeur analphabète
Floodeur analphabète
Kastagueulix


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidature : Kevinator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kevinator.   Candidature : Kevinator. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:31

Herps!

Malgré sont manque d'expèrience,Kevinator est un trés bon joueur!
Et amis Irl!



Citation :
(as tu déjà eu l'occasion de faire des attaques, défense coordonnées?)

Sur le server 13 on en a déja fait ensemble et c'était toujours une reussite!

Par contre c'est classements ne sont pas fantastique vu qu'il a commencer super en retard! Wink

Citation :
Heu......... il parle et il écrit bien français

Logique!
19,3 de moyennes en 3éme!
Revenir en haut Aller en bas
Karoum




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature : Kevinator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kevinator.   Candidature : Kevinator. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:12

Ba, si c'est un ami à toi IRL, il y a encore moins de soucis pour sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kevinator

Kevinator


Nombre de messages : 512
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature : Kevinator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kevinator.   Candidature : Kevinator. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:13

Tetrips a écrit:
Quels sont tes classements pop, off et def sur le s13? Dans quel genre d'alliance es tu? (as tu déjà eu l'occasion de faire des attaques, défense coordonnées?)

Comme l'a dit Kastagueulix, j'étais dans son alliance sur le serveur 13 et nous avons déjà attaqué ensemble à 2.

Sur le s 13 je suis 2656 au classement général avec 283 de pop, 1772 au classement off et 7249 au classement def.

Comme j'ai commencé sur le s13 juste avant qu'il n'arrête les inscriptions, j'étais très en retard, mais pour apprendre à jouer, c'était pas mal pour moi.

Sur le s13, mon armée est composée de toutes les unités sauf le sénateur, et je me sers souvent des catas et des béliers !
Revenir en haut Aller en bas
Kastagueulix
Floodeur analphabète
Floodeur analphabète
Kastagueulix


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidature : Kevinator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kevinator.   Candidature : Kevinator. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:19

Oui,un vrai bourin^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevinator

Kevinator


Nombre de messages : 512
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature : Kevinator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kevinator.   Candidature : Kevinator. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:41

Et j'ai déjà fait des attaques / défense coordonnées !
Revenir en haut Aller en bas
Kevinator

Kevinator


Nombre de messages : 512
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature : Kevinator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kevinator.   Candidature : Kevinator. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:18

Je voudrais aussi ajouter, que je serais entièrement dévoué à l'alliance :

Si on me demande d'envoyer mon armée au risque de la perdre pour aider un ami, j'ccepterai illico !

Une armée est plus vite reformée qu'un village décimé n'est reconstruit, pas vrai ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Tetrips

Tetrips


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : La Creuse!
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature : Kevinator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kevinator.   Candidature : Kevinator. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:24

C'est toujours bon à savoir, surtout pour une alliance comme la notre. (cf RC qui apparaîtront bientôt ICI )
Revenir en haut Aller en bas
Tetrips

Tetrips


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : La Creuse!
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature : Kevinator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kevinator.   Candidature : Kevinator. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:34

Salut Kevinator,

Tu as été accepté, félicitations et bienvenue à la maison.

biere1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Kevinator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kevinator.   Candidature : Kevinator. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Kevinator.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une tournée générale ! De Kevinator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Flag :: Relations extérieures :: Recrutement-
Sauter vers: