Black Flag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Flag

Forum de l'alliance Black Flag, serveur 3 de Travian3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XP3

XP3


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 10/08/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:44

"Narcicik a vu au loin un homme s'approcher, et se mit à crier: "Feu !"
Des boulets de canons furent jetés quand Tetrips arrêta le massacre: "STOP! Enfin, Narcicik n'élimine pas tout ceux qui s'approche sinon, comment veux-tu recruter des personnes ? "
Cet homme, c'était moi, autour de moi gisaient des cadavres d'hommes arrachés, dont le corps n'était plus entier pour la plupart. Heureusement, j'avais quand même échappé à la mort en évitant le premier boulet, malgré tout, le second m'a erraflé et, je pense que si l'assaut avait continué je serais comme ces dépouilles...
Quelle fût ma satisfaction lorsque je vint à la porte de l'alliance sain et sauf, car beaucoup n'ont pas réussi à franchir cette étape. Le drapeau Noir flottant au-dessus, avec "Black Flag" marqué en écriture rouge. Mais ce rouge, en le regardant de plus près était le sang des ennemis !
Une fois arrivé à bon port, j'ouvre grand la porte de la taverne: "Garçon ! Vite, je n'en peux plus, je suis errinté, quelque chose à boire s'il te plaît...
- Mais que faites-vous là, on ne vous a jamais vu avant.
- Je viens poser ma candidature mais, avant cela, j'aimerais me reposer pour pouvoir la faire du mieux que je peux.
- Que vous est-il arrivé, vous êtes tout couvert de sang !
- Ca, je vous l'expliquerai plus tard. En attendant, un village m'attends, et ils misent tout leurs espoirs sur moi. Ils savent bien sûr progresser seuls, mais je dois les rejoindre le plus vite possible ! Je vous en supplie, à boire...
"

[à suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Narcicik

Narcicik


Nombre de messages : 418
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/07/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:51

Narci regarda cet homme avec une certaine méfiance. Une nouveau candidat ? Bah... Voyant son air désespéré elle se dit "Tiens celui-là il a besoin de boire un bon coup". Narci se dépêcha alors d'aller chercher un bon vieux fût de bière dans la cave BxF :

- Ben alors mon bon monsieur... Qu'est ce qu'il vous ait donc arrivé ? Vous savez, ça ne peux pas être pire que moi....
Revenir en haut Aller en bas
XP3

XP3


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 10/08/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:14

Ah ! A boire ! XP3 bu le fût de bière en une seule gorgée: "Glou, glou, glou..... Ah !" et, il termine par un "Merci beaucoup" Wink
- "Ce qu'il m'est arrivé ? dites-vous, j'ai tout simplement marché pendant 15 jours sans arrêt. Si on s'arrête, on se fait raider, si on marche, on est attaqué et si on dort, on est surpris par l'assaut ! En clair, j'ai dû éliminer bon nombre de soldats, animaux et bandits avant d'arriver ici. Ce ne fut pas chose aisée, mais j'ai réussi. A la fin de mon périple, vos boulets de canons m'ont, et je dois l'avouer, fort surpris ! J'ai bien failli y passer..."

Il se tourne sur lui-même, en regardant le ciel: " Vous savez, j'ai vécu beaucoup de choses dans ma vie, mais je pense que je m'apprête à vivre ici une expérience fabuleuse, au-delà de toute imagination. Je suis ici depuis seulement quelques minutes mais, je ressens déjà une chaleur humaine... Malgré tout, je devrais passer le test de candidature ceci dit, pour l'instant, j'attendrai. Je viens juste d'arriver et, je dois former des soldats, construire des bâtiments et développer mes ressources. Malheureusement, nous sommes qu'une petite population de 36 habitants et ... soldats. En fait, je suis venu à votre rencontre pour, tout simplement faire connaissance. Cela dit, j'espère que ça ne vous dérange pas, et sachez que tôt ou tard, je passerai l'épreuve. C'est d'ailleurs le but principal de ma visite et, mon village compte sur moi, je me dois de ne pas les décevoir. En tout les cas, si je vous dérange, faites-le moi savoir et, je débarrasserai le plancher, comme on dit !"
Revenir en haut Aller en bas
Narcicik

Narcicik


Nombre de messages : 418
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/07/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:29

Narci sourit à la dernière réplique de XP3. Cependant elle faillit s'étouffer avec sa bière en l'entendant dire être le chef d'un seul village de 36habitants "Gloups Surprised". Narci regarda alors cet homme assit à ses côtés, le dévisagea, et finit par dire :

- Bienvenue chez les BxF. Je vous en prie, reposez vous et buvez un bon coup en attendant de déposer votre candidature. Puis-je vous être utile ? Les autres membres BxF ne vont surement plus tarder.

Puis Narci détourna le regard, et réfléchit tout en s'enfilant une autre bière.
Revenir en haut Aller en bas
XP3

XP3


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 10/08/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:02

XP3, debout, un moment immobile, songeur, finit par se tourner vers Narci, prend un tabouret, s'assit de l'autre côté du bar. Il semble qu'il aille aborder un sujet délicat mais, au combien sérieux !

"Comme vous le savez peut-être, je viens de commencer la construction de mon village. Malgré tout, comme vous le dites, un bon nombre d'habitants est bien, mais une bonne armée est encore mieux ! Tout ceci pour vous dire que, même si je suis venu faire votre connaissance et, par la suite poser ma candidature, il est temps de faire tomber le masque. J'avoue à présent que je suis venu dans le seul but de demander un soutien économique pour pouvoir faire évoluer mon village et, mon armée plus vite que les autres."

Tout d'un coup, la taverne se tut et, tout le monde écoutait XP3, qui continuait son discours:

"Mon village se situe au Nord-Est, et plus exactement en [94;149], voyez par vous-même nos positions avoisinantes:

Arrivée Carteae5

"En fait, pour tout vous dire, je veux progresser et, progresser sans cesse. Atteindre les 300 habitants en un temps record, mais surtout, j'ai envie d'avoir la plus grande puissance militaire ! D'un autre côté, ma puissance offensive n'étant composé pour l'instant que de valeureux soldats prêts à me défendre, ils ne peuvent piller que des frigos dépourvus de vie. Or, aujourd'hui, j'en décompte un troisième qui sort de la protection de Dieu ( de noobs). Donc, je pense évoluer vite et, bien. Du moins, je l'espère. Sinon, j'accepterai également volontiers quelques conseils venant de votre part.
"
Revenir en haut Aller en bas
Kastagueulix
Floodeur analphabète
Floodeur analphabète
Kastagueulix


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/08/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:14

Kastagueulix posa sont verre d'hydromel,s'avanca lentement et lui demanda:

"Si j'ai bien compris,tu veux des ressources pour te developper plus rapidement?"
Revenir en haut Aller en bas
Tetrips

Tetrips


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : La Creuse!
Date d'inscription : 17/07/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:43

Tetrips bondit de sa chaise d'un air incrédule.

"Salut à toi XP3,

Tu peux te servir à la taverne, tu es ici chez toi.


Citation :
J'avoue à présent que je suis venu dans le seul but de demander un soutien économique pour pouvoir faire évoluer mon village et, mon armée plus vite que les autres.

Tu devrais pouvoir faire évoluer ton village et ton armée plus vite que les autres, sans soutien économique, tu ne crois pas?

Enfin... demande assez surprenante puisque l'on ne se connaît pas..."


Puis Tetrips s'enfila une autre cervoise et vomi !
Revenir en haut Aller en bas
Kastagueulix
Floodeur analphabète
Floodeur analphabète
Kastagueulix


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/08/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:48

Kastagueulix suivit:

"T'as demandes comme l'a dit abcés dentaire est osé.
Pourquoi devrait-on te donner des ressources?on ne te connait meme pas.
Prouves nous d'abord t'as valeurs au combat!"
Revenir en haut Aller en bas
Narcicik

Narcicik


Nombre de messages : 418
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/07/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:54

La taverne commençait à s'agiter devant cette étrange demande. Les BxF se levaient, regardaient la carte avec attention et commencèrent à débattre de cette candidature. Narci ne put s'empêcher intervenir :

- Héé les gars, du calme, laissez XP3 répondre d'abord à la question de Kasta. Quant à toi Tetrips, nettoie moi tout ça, regarde le bordel que tu fous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tetrips

Tetrips


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : La Creuse!
Date d'inscription : 17/07/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:29

Mais Tetrips était déjà plongé dans un trop profond coma pour nettoyer quoi que ce soit.
Il pris donc toutes ses forces pour annoncer:

"P'tain, chuis trop raide là... Laissez moi dormir!"
et embrassa Narcicik avec la passion d'un mouton qui découvre une nouvelle herbe à brouter.
Revenir en haut Aller en bas
Narcicik

Narcicik


Nombre de messages : 418
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/07/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:41

Narci explosa de rire en voyant dans quel état était Tetrips, le laissa s'écrouler sur le comptoir...

- Mon pauvre... Allons, il a falloir arrêter la bibine Rolling Eyes

... et manqua de se casser la figure sur une flaque de bière. Se retenant à XP3, elle lui chuchota à l'oreille :

- Tu voulais découvrir l'ambiance de notre ally...

Narci ouvrit grand les bras et montra la taverne sens dessus sens dessous


- Et bien tu es servi !
Revenir en haut Aller en bas
XP3

XP3


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 10/08/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:03

XP3 regarde cette agitation et, pendant quelques instants, se trouve muet, ne sachant par quelle réponse commencer en premier. Au bout de 5 minutes, il finit par dire:

"Vous ne me connaissez pas ? C'est vrai, je vous suis inconnu et, je peux comprendre que l'on puisse douter de mes capacités, malgré tout, j'ai le temps qu'il me faudra pour que nous fassions connaissance. Ma valeur au combat ? Je n'ai commencé que depuis avant-hier, vous n'imaginez quand même pas que j'ai 10k de guerrier qui me suivent; non, comme je vous l'ai dit, j'ai une poignée d'hommes fidèles à moi qui pillent les quelques frigos aux alentours de mon village. Sans aide de votre part, je pourrais me débrouiller ? Certes, je me débrouille déjà tout seul ! Mais, dans le but d'avancer le plus vite possible, j'ai besoin de ressources, histoire de rattraper votre moyenne. Ma demande est osé ? Oui, elle l'est. Mais, comme le dit le proverbe, qui ne tente rien n'a rien. Après tout, j'ai signifié que je poserai ma candidature plus tard, mais je sais très bien que si je la pose tout de suite, recalé je serai. Vous n'êtes pas obligé de m'envoyer des ressources, c'est une demande et, non une obligation. C'est d'ailleurs le but de cette alliance d'effacer les obligations, je cite: Ni dieu, ni maître. Alors je ne vois pas pourquoi je dérogerai à la règle. En tout les cas, vous pouvez être certain que je progresserai.
Sur ce, je vous dit: SANTE !
Revenir en haut Aller en bas
Tetrips

Tetrips


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : La Creuse!
Date d'inscription : 17/07/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:14

Citation :
j'ai besoin de ressources, histoire de rattraper votre moyenne.
Citation :
j'ai signifié que je poserai ma candidature plus tard, mais je sais très bien que si je la pose tout de suite, recalé je serai.

La population n'a jamais été un critère de selection ici.
Maintenant, c'est à toi de voir si tu te sens près à rédiger une candidature maintenant ou si tu souhaites prendre ton temps pour nous montrer que tu es un bon joueur Smile

Citation :
C'est d'ailleurs le but de cette alliance d'effacer les obligations, je cite: Ni dieu, ni maître.

Je dirai plutôt que nous n'imposons de contraintes à personne.
Les membres de cette alliance sont choisis pour leur capacité à répondre aux besoins de leurs alliés, sans être obligé pour cela de passer par l'ordre et l'autorité ( vomi )

En tout cas, je trouve que c'est une bonne initiative de passer faire connaissance avant de se décider.
Et j'ai vraiment apprécié ton "Arrivée"! biere1
Revenir en haut Aller en bas
XP3

XP3


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 10/08/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:48

Un autre homme s'approche, au loin. Il courait tellement vite, que les morceaux de roche et de cadavres se fendaient en deux à son passage. Ce n'était autre que le messager de Résurrection, le village de XP3 !

"Bien le bonjour à toi messager, alors les productions se dévellopent-elles ? Les soldats se forment-ils ? Les bâtiments se construisent-ils ?
- Plus que jamais maître, notre village est en plein essor et, on pense atteindre les 50 paysans dés ce soir. Si vous saviez ce que les femmes endurent pour faire monter la population. Je n'en dirai pas plus car, nous sommes dans la taverne et, comme on dit souvent, les murs ont des oreilles ! En tout les cas, vous pouvez nous faire confiance de notre côté, vous avez réellement bien choisi votre second et, nous vénérons notre village. Et vous, comment se passe l'arrivée chez les BxF ?
- A part quelques boulets de canons à mon arrivée, ça se passe plutôt bien. Ils m'ont l'air d'être sympas et assez solidaires; somme toute, ce que nous recherchions, n'est-ce pas ?
- Excellent votre grandeur !
- Et puis, je pense poser ma candidature très bientôt...
- Quand cela, monseigneur ?


Il chuchote à son oreille deux, trois brèves paroles, et le messager, excité comme une puce, s'en va de ce pas vers Résurrection.

[ à suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
XP3

XP3


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 10/08/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:31

C'est à ce moment que XP3, d'un pas décidé, s'engage dans l'allée menant à la taverne, entre dans celle-ci, se dirige vers le tavernier, lui fait face de l'autre côté du bar, et bouge ses lèvres pour prononcer ces mots.

"Bonjour à toi tavernier bien aimable, bonjour à vous tous, courageux guerriers !", s'exclama-t-il.
"Que puis-je pour vous monsieur ?", se questionne le tavernier, en essuyant un verre de rosé.
"Je suis un peu perdu dans l'infini de cette cité, si vous pouviez me guider vers la salle de candidature, s'il vous plaît, ce serait un geste fort gentil."

Tout le monde le regarde, comme si c'était un alien qui descendait de Mars, et on entend même quelques chuchotements, du style: "Il s'est enfin décidé, après tout ce temps", ou, "Quel culot, avec le nombre d'hommes qu'il a !".

Mais, XP3, bien décidé, simule ne rien avoir entendu, et attends la réponse de son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Nilix

Nilix


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/09/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:11

Apres s'etre perdue deux ou trois fois Nilix arriva enfin a la Taverne.

"Pfiou, j'aurais bien besoin d'une bonne cervoise... tongue
...et s'il vous restait un peu de pain et de fromage ce ne serait pas de refus"


Nilix chercha un regard familier parmi ceux des habitues de la taverne, et ne reconnaissant personne, s'installa a une table un peu a l'ecart, attendant son repas et le resultat de sa candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Flag :: Relations extérieures :: Taverne-
Sauter vers: