Black Flag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Flag

Forum de l'alliance Black Flag, serveur 3 de Travian3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Souhaite rentrer dans votre alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nova58




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2007

Souhaite rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Souhaite rentrer dans votre alliance   Souhaite rentrer dans votre alliance Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:58

Bonjour à tous,

Avant de répondre à vos question je veux signaler que je suis très motivé pour rentrer dans votre alliance qui est très bien classée.

1°) Quel est ton pseudo Ingame?
Nova58

2°) Quel est ton âge?
31ans

3°) Quel est ta population actuelle? Quels sont tes classements général, off et def? pop:243 classement general: 5554, Def 4022, off 12728

4°) Dans quel secteur es-tu situé?

le votre
5°) Quel est ton style de jeu?
Offensif dès que je peux en attendant défensif

6°) Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre?
Me mettre au service d'une alliance forte pour grossir avec elle jusqu'à si possible la bataille finale avec la merveille

7°) Appartenais-tu à une alliance (ou plusieurs) précédemment ? Si oui, laquelle et quelle est la raison de ton départ? Alliance ADM si je pars c'est qu'elle est complétement inactive. les joueurs ne se connectent pas suffisament

8°) As-tu des problèmes avec d'autre joueurs du serveur?
Me fait attaquer par le joueur Banditio de l'alliance [I], m'empêchant de dévelloper une armée. par contre ses pillages ne servent plus à rien il ne peux plus rien prendre avec ces haches ayant fait suffisament de cahette. Ainsi j'espères qu'il arrêtera ces pillages et donc pourra commencer à avoir des hommes. (Ce n'est pas parce que je n'ai pas d'homme que je n'ai pas commencé les recherches nécéssaires pour améliorer les unités)

9°) Quelle expérience as-tu sur Travian? A quelle fréquence te connectes-tu? Es-tu actif sur les forums ? T1 S17, j'ai eu jusqu'à 6 villages avant de m'en faire voler lors du combat finale...

Ma candidtaure peux vous paraitre intéréssé et motivé que par l'appui que votre alliance pourrait m'apporter à mon dévellopement, et je ne me contesterai pas cela. Par contre sachez que je suis prêt à perdre plusieurs armées pour défendre des membres de l'alliance dès que mon pilleur arrêtera par lui même de m'attaquer avec ces 300 haches ne pillant rien...
Je suis fiable et n'oublie jamais un camarade. je me connecte au moins 3 fois par jour. N'hésiter pâs à me poser d'autre question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kevinator

Kevinator


Nombre de messages : 512
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Souhaite rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Souhaite rentrer dans votre alliance   Souhaite rentrer dans votre alliance Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:49

Salut et bienvenue à toi sur notre forum !

En attendant que nous étudions ta candidature, viens boire un coup à la taverne !

Envoie moi aussi ta prod et ton armée par mess In Game ! Merci !

Tu devrais avoir une réponse sous 48 heures ou un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kastagueulix
Floodeur analphabète
Floodeur analphabète
Kastagueulix


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/08/2007

Souhaite rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Souhaite rentrer dans votre alliance   Souhaite rentrer dans votre alliance Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:31

Ton pseudo c'est pas plutot nova57?

si oui,tu te foule pas pour monter ton compte,j'ai commencer quasiment en meme temps et pour tant...
Revenir en haut Aller en bas
Kevinator

Kevinator


Nombre de messages : 512
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Souhaite rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Souhaite rentrer dans votre alliance   Souhaite rentrer dans votre alliance Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:52

Houlah !

Ca commence bien, il nous donne déjà un mauvais pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
nova58




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2007

Souhaite rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Souhaite rentrer dans votre alliance   Souhaite rentrer dans votre alliance Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:11

En effet c'est Nova57 j'étais déjà bien bourré qd j'ai écris cet e-mail mais ceci dit pour le reste je me suis concentré donc les autres réponses sont correctes. rendeer Plus sérieux je suis sur le serveur 4 sous le nom de Nova58 d'où une petite confusion. Peux t'être que l'on a commencé ensemble Kastagueulix mais je n'ai pas jouer pendant un petit mois fin juillet mi aout. Et ensuite ne m'ai fait que de me faire piller par un de mes voisins m'empêchant de créer des troupes sans me les faire rétamer. Depuis une semaine j'ai créé 3 cahettes afin qu'il ne trouve rien. Mais dans ces circonstances tu comprendra que mon dévellopement prend un peu plus de temps...
Kevinator, n'étais tu pas sur T1 S17, si oui alors nous avons été dans la même alliance durant un peu de temp. je t'envoi les infos demandées ingame
Revenir en haut Aller en bas
Kevinator

Kevinator


Nombre de messages : 512
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Souhaite rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Souhaite rentrer dans votre alliance   Souhaite rentrer dans votre alliance Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:31

Non je n'ai jamais joué sur le S17, moi j'étais sur le S13 !

Avec Kasta !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kastagueulix
Floodeur analphabète
Floodeur analphabète
Kastagueulix


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/08/2007

Souhaite rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Souhaite rentrer dans votre alliance   Souhaite rentrer dans votre alliance Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:57

nova58 a écrit:
Par contre sachez que je suis prêt à perdre plusieurs armées pour défendre des membres de l'alliance ...

encore faudrait il en avoir!
et comme le principale critère de recutement c'est trés mal partie.

ca sert a rien de te prendre si tu peux pas nous aider XD
Revenir en haut Aller en bas
pup

pup


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Souhaite rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Souhaite rentrer dans votre alliance   Souhaite rentrer dans votre alliance Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:36

moi je crois que je vais me mettre a vénéré kasta pour les replique de la mort

" ô KASTA roi tout puissant de la replique king "
Revenir en haut Aller en bas
Kastagueulix
Floodeur analphabète
Floodeur analphabète
Kastagueulix


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/08/2007

Souhaite rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Souhaite rentrer dans votre alliance   Souhaite rentrer dans votre alliance Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:40

Ouais,je sais j'ai la classe,je suis aware dans l'ame^^

Maintenant disciple baise moi les pieds^^tongue
Revenir en haut Aller en bas
pup

pup


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Souhaite rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Souhaite rentrer dans votre alliance   Souhaite rentrer dans votre alliance Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:41

lave les avant apres on vera car la je peux que embrasser la boue qu'il y a dessus Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kastagueulix
Floodeur analphabète
Floodeur analphabète
Kastagueulix


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/08/2007

Souhaite rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Souhaite rentrer dans votre alliance   Souhaite rentrer dans votre alliance Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:42

C'est pas de la boue c'est du munster,du vraie!
ça devrait etre un honneur pour toi disciple^^

Tu es déshonorer!
Revenir en haut Aller en bas
pup

pup


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Souhaite rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Souhaite rentrer dans votre alliance   Souhaite rentrer dans votre alliance Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:44

oh nan pourquoi moi je vous en suplie ne me déshonoré pas je ne veux pas ^^
cherche une larme a faire couler a son oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kastagueulix
Floodeur analphabète
Floodeur analphabète
Kastagueulix


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/08/2007

Souhaite rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Souhaite rentrer dans votre alliance   Souhaite rentrer dans votre alliance Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:46

Tu es comme ton frère:Jackouille!^^ ,tu es une fripouille!
(grand fan des visiteurs)
Revenir en haut Aller en bas
pup

pup


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Souhaite rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Souhaite rentrer dans votre alliance   Souhaite rentrer dans votre alliance Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:49

maitre je raserai des village pour vous

c'est pas gagné

mais jessairai si vous plait

mdr povre petit gens
Revenir en haut Aller en bas
Kastagueulix
Floodeur analphabète
Floodeur analphabète
Kastagueulix


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/08/2007

Souhaite rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Souhaite rentrer dans votre alliance   Souhaite rentrer dans votre alliance Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:53

Ok tu raseras ce village alors:


1-Lugdunum (Capitale)

(71|140)

:lol!:


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pup

pup


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Souhaite rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Souhaite rentrer dans votre alliance   Souhaite rentrer dans votre alliance Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:55

c'est loin et j'ai pas de cata et mince sa m'aprendra a dire n'importe quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nova58




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2007

Souhaite rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Souhaite rentrer dans votre alliance   Souhaite rentrer dans votre alliance Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:18

Je vous ai au moins servi à vous échanger des réponses. En effet si vous m'accepter dans votre alliance ce sera pour investir dans le futur et c'est vrai pas maintenant. Si je ne peux pas rentrer dans l'allaince maintenant est ce qu'il y aurai quelqu'un qui me parrainerai.
Revenir en haut Aller en bas
Boulicomtois
Admin
Boulicomtois


Nombre de messages : 231
Localisation : Dans mon palais...
Date d'inscription : 20/06/2007

Souhaite rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Souhaite rentrer dans votre alliance   Souhaite rentrer dans votre alliance Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:37

Bonjour,

nova58 a écrit:
Je vous ai au moins servi à vous échanger des réponses.

Ne t'inquiètes pas pour ça, quand il s'agit de flooder, il y a toujours des volontaires sur ce fofo... Rolling Eyes

Pour le reste, tout le monde ne s'est pas encore prononcé sur ta candidature, mais je ne te cacherai pas que c'est plutôt mal partit pour le moment... Il faudrait que tu progresses un peu sur certains points pour pouvoir intégrer notre alliance.

Je ne sais pas trop ce que tu entends précisément par parrainage, mais si tu veux quelques conseils pour bien te developper, étant donné que tu ne fais pas partie de nos frigos, je pense qu'il n'y a pas de soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blackflag.forumdediscussions.com
nova58




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2007

Souhaite rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Souhaite rentrer dans votre alliance   Souhaite rentrer dans votre alliance Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:14

Ce serai avec plaisir d'accepter tes conseils. Prends contact avec toi in game. Est ce que je peux te mettre co-gestionnaire de mon compte afin quetu puisse prendre connaissnace de mon village et ensuite medonner les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Kastagueulix
Floodeur analphabète
Floodeur analphabète
Kastagueulix


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/08/2007

Souhaite rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Souhaite rentrer dans votre alliance   Souhaite rentrer dans votre alliance Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:30

nova58 a écrit:
Ce serai avec plaisir d'accepter tes conseils. Prends contact avec toi in game. Est ce que je peux te mettre co-gestionnaire de mon compte afin quetu puisse prendre connaissnace de mon village et ensuite medonner les conseils.

c'est interdit ça:

si t'es co-gestionner toi t'as pas le droit de passer sur ton compte XD

Seul ton/tes CoG on le droit de passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevinator

Kevinator


Nombre de messages : 512
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Souhaite rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Souhaite rentrer dans votre alliance   Souhaite rentrer dans votre alliance Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:39

C'est une erreur de noob ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souhaite rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Souhaite rentrer dans votre alliance   Souhaite rentrer dans votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhaite rentrer dans votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte avec votre ally
» entrer dans le teams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Flag :: Relations extérieures :: Recrutement-
Sauter vers: