Black Flag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Flag

Forum de l'alliance Black Flag, serveur 3 de Travian3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Proposition de PNA entre la Team BxF et la Team {D-A}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magor




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2007

Proposition de PNA entre la Team BxF et la Team {D-A} Empty
MessageSujet: Proposition de PNA entre la Team BxF et la Team {D-A}   Proposition de PNA entre la Team BxF et la Team {D-A} Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:37

Bonjours a vous les BxF

Je me nome magor et je suis le diplomate de la Team {D-A} "Dragon de l'apocalypse", Je suis ici pour vous proposer tous d'abord un pacte de non agression et peut être par la suite un pacte total si cela vous intéresse bien sur.

J'ai remarqué que nos équipes respectives se combattent régulièrement, que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Mais je trouve que cela est une perte de temps en sachant que d'autre team commune et plus puissante que nous, nous pillent tous les jours. style Troll, Famillia, [L.G] et fille, et autres...

Et si au lieu de s'attaque mutuellement on se mettait d'accord pour les attaquer eux, ce qui d'un cote pourrais calmer leurs attaques ainsi que de nous permettre de nous développer plus rapidement.

J'ai regarder et fais le calcul, actuellement votre niveaux de pop est inférieur au notre, 415 pour vous et 647 pour nous rien que pour la team mère, mais la différence c'est que votre team ne compte que des germains, alors que la notre regroupe un peux tous les styles de peuples.

Actuellement, j'ai demander au joueur de ma team de stopper toutes attaques envers les vôtres pendant la durée des pourparlers, et j'espère que vous en ferrez autant dans notre sens.

J'espère que notre demande sera prise avec sérieux ainsi que de pouvoir en discuter en PV avec vous.

Magor
Diplomate des {D-A}
Revenir en haut Aller en bas
Antkill

Antkill


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 19/07/2007

Proposition de PNA entre la Team BxF et la Team {D-A} Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA entre la Team BxF et la Team {D-A}   Proposition de PNA entre la Team BxF et la Team {D-A} Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:52

Premièrement, bonsoir et bienvenu sur notre forum

Deuxièmement, on ne se fait piller par personne

Troisièmement, il y a plus de romains que de germain dans notre team
Revenir en haut Aller en bas
Kastagueulix
Floodeur analphabète
Floodeur analphabète
Kastagueulix


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/08/2007

Proposition de PNA entre la Team BxF et la Team {D-A} Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA entre la Team BxF et la Team {D-A}   Proposition de PNA entre la Team BxF et la Team {D-A} Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:12

Antkill a écrit:

Deuxièmement, on ne se fait piller par personne

Troisièmement, il y a plus de romains que de germain dans notre team

+1 ant.

Tiens un bonbon.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antkill

Antkill


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 19/07/2007

Proposition de PNA entre la Team BxF et la Team {D-A} Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA entre la Team BxF et la Team {D-A}   Proposition de PNA entre la Team BxF et la Team {D-A} Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:16

Kastagueulix a écrit:

+1 ant.

Tiens un bombons.

+1 pcq j'ai un +1
mais -1 pcq c'est un bonbon et pas un bombons
Revenir en haut Aller en bas
Kastagueulix
Floodeur analphabète
Floodeur analphabète
Kastagueulix


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/08/2007

Proposition de PNA entre la Team BxF et la Team {D-A} Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA entre la Team BxF et la Team {D-A}   Proposition de PNA entre la Team BxF et la Team {D-A} Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:26

ah! m%rde!

parce que j'ai installer un script pour corriger toute mes fautes,mais il doit buger car lorsque il me met une proposition,je cliques dessus et le truk est faux!
Suspect

Edit:-1 a toi aussi parce que tes trop nul en français pour savoire écrire parce que:parce que! Razz


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antkill

Antkill


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 19/07/2007

Proposition de PNA entre la Team BxF et la Team {D-A} Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA entre la Team BxF et la Team {D-A}   Proposition de PNA entre la Team BxF et la Team {D-A} Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:44

t'utilise le dico de firefox ??

je sais écrire parce que c'est juste que j'ai la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Kastagueulix
Floodeur analphabète
Floodeur analphabète
Kastagueulix


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/08/2007

Proposition de PNA entre la Team BxF et la Team {D-A} Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA entre la Team BxF et la Team {D-A}   Proposition de PNA entre la Team BxF et la Team {D-A} Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:49

en faite je sais pas vraiment mais c'est un truk firefox !parce que c'est pas moi qui l'a télécharger^^

Citation :
je sais écrire parce que c'est juste que j'ai la flemme

affraid encore heureux.

sinon ant,tu serais d'accord pour faire un livre avec moi:
L'art de flooder sur une demande de PNA^^?

(c'est toi qui écrit)
Revenir en haut Aller en bas
Antkill

Antkill


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 19/07/2007

Proposition de PNA entre la Team BxF et la Team {D-A} Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA entre la Team BxF et la Team {D-A}   Proposition de PNA entre la Team BxF et la Team {D-A} Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:52

Kastagueulix a écrit:


(c'est toi qui écrit)

vaut mieux ^^

en meme temps pour le moment, la demande de pna c'est normale qu'on flood dessus, ils se font piller par des joueurs plus petitx qu'eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boulicomtois
Admin
Boulicomtois


Nombre de messages : 231
Localisation : Dans mon palais...
Date d'inscription : 20/06/2007

Proposition de PNA entre la Team BxF et la Team {D-A} Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA entre la Team BxF et la Team {D-A}   Proposition de PNA entre la Team BxF et la Team {D-A} Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:56

Un peu de sérieux... Vous me copierez 10 fois chacun:
"Je ne flooderai pas n'importe où et je soignerai mon orthographe." Et pas de copier-coller!

Plus sérieusement, j'ouvre une ambassade pour les négociations, même si je pense qu'il y a peu d'espoir pour qu'on aboutisse à un pacte... Mais on ne sait jamais, soyons diplomates.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackflag.forumdediscussions.com
Kastagueulix
Floodeur analphabète
Floodeur analphabète
Kastagueulix


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/08/2007

Proposition de PNA entre la Team BxF et la Team {D-A} Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA entre la Team BxF et la Team {D-A}   Proposition de PNA entre la Team BxF et la Team {D-A} Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:56

Antkill a écrit:

en meme temps pour le moment, la demande de pna c'est normale qu'on flood dessus, ils se font piller par des joueurs plus petitx qu'eux ^^

on apellet ça un noob. Rolling Eyes
Reste a savoir si les premières impressions sont les bonnes!

(je sais jamais écrire apelle,je sais pas si c'est 1 ou 2 "p" ou 1 ou 2 "l")


EDIT:voici ma punition: j flooderé ps ninporte u et je soagneré mn ortografe. XD

C'est bon?


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antkill

Antkill


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 19/07/2007

Proposition de PNA entre la Team BxF et la Team {D-A} Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA entre la Team BxF et la Team {D-A}   Proposition de PNA entre la Team BxF et la Team {D-A} Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:02

2 pp a appelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
kariar

kariar


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : pas loin d'un fût de bière lillois
Date d'inscription : 09/08/2007

Proposition de PNA entre la Team BxF et la Team {D-A} Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA entre la Team BxF et la Team {D-A}   Proposition de PNA entre la Team BxF et la Team {D-A} Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:05

Bienvenue ami de l'apocalypse

Je ne connais encore rien de votre guilde mais je suis sûr d'une chose!
> même en s'alliant on n'attaquera pas les grosses alliances, qui ne nous embête pas d'ailleurs comme la justement dit Kasta, car nous ne résisterions pas à moins que l'on s'allie avec la divinity et leur allié qui sont en guerre avec eux actuellement........

Outre le fait qu'un pacte peu être ou non intéressent avec vous, ton message me donne l'impression que vous subissez beaucoup d'attaques et que vous avez besoin d'aide pour les gérer...........
Après c'est juste une impression!

Je pense que un modo va ouvrir une ambassade .......

A bientot
kariar

Edit: oublier de poster et me suis fais grillé par plein de gens donc dsl si je c'est un peu à coté de la palque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boulicomtois
Admin
Boulicomtois


Nombre de messages : 231
Localisation : Dans mon palais...
Date d'inscription : 20/06/2007

Proposition de PNA entre la Team BxF et la Team {D-A} Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA entre la Team BxF et la Team {D-A}   Proposition de PNA entre la Team BxF et la Team {D-A} Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:10

Voilà, l'ambassade est ouverte:
https://blackflag.forumdediscussions.com/Ambassades-c4/Ambassade-D-A-f23/-p2509.htm#2509


Kasta, tu as gagné un rang spécial: "Floodeur analphabète"...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackflag.forumdediscussions.com
Kastagueulix
Floodeur analphabète
Floodeur analphabète
Kastagueulix


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/08/2007

Proposition de PNA entre la Team BxF et la Team {D-A} Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA entre la Team BxF et la Team {D-A}   Proposition de PNA entre la Team BxF et la Team {D-A} Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:12

Citation :
Kasta, tu as gagné un rang spécial: "Floodeur analphabète"...

comen a mwa chu 1 flooder analfabèteuh?

encor flooder ça pase,mé analfabèteuh j'compren ps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de PNA entre la Team BxF et la Team {D-A} Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA entre la Team BxF et la Team {D-A}   Proposition de PNA entre la Team BxF et la Team {D-A} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de PNA entre la Team BxF et la Team {D-A}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Flag :: Relations extérieures :: Diplomatie-
Sauter vers: